[Inspiration] Des cheveux de licorne

Je suis brune à tendance cheveux blancs. J’ai eu mes premiers cheveux blancs vers 25 ans et depuis quelques mois, c’est de pire en pire. Désormais, ce sont des mèches entières qui sont blanches.

Du coup, moi qui était plutôt du genre à zapper la coloration, je suis obligée de m’y coller tous les mois.

Du coup, je me dis que quitte à devoir me colorer les cheveux, autant m’amuser un peu. Et aller avec ma personnalité. Quand on est une licorne bisounours à tendance chamallow, mettre des couleurs dans ses cheveux est assez logique non? Je bave depuis des mois sur les cheveux de licornes. Pas mal de blogueuses (bon ok, qui ont dix ans de moins que moi CA VA HEIN) ont tenté le coup, bien souvent avec réussite. Regardez , ou encore .

Comme d’hab, je suis allée faire un petit tour sur Pinterest pour trouver des inspirations.

Purple Hair

Purple hair:

so cool purple and pink hair - you have no idea how much I love this! If only I were 20 years old again, I'd do this in a heartbeat! lol!:

Rainbow hair, la nouvelle tendance capillaire qui colore la toile !:

Pink & Purple Ombre I'm in love!! If my ends weren't so dead I'd definitely do this:

Love it:

If I ever got the wild idea to change my hair (& thus who I am lol) I would TOTALLY go with this color...All the way...I'm just in awe! & I usually hate dyed hair lol:

J’hésite entre un violet intégral ou un tie&die sur les longueurs. Ou alors un violet avec du rose sur les longueurs. Ça, ça peut être super joli. Parce que le turquoise c’est vachement joli mais je ne suis pas sûre que ça passe trop trop au taf. Bref, je continue mes questionnements, je cherche un coiffeur qui ne me prendra pas un rein pour faire ça et je vois. (De toute façon ça ne sera pas ce mois-ci puisque je suis en no-buy)(Et que ça inclue le coiffeur)(Je tiens bon hein)(Mais c’est dur).

Crédits des images : Elle France – Minute Buzz
Comme d’habitude, c’est très difficile de trouver qui créditer. Si la photo vous appartient, contactez-moi et je vous créditerai.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments

  1. Mathilde

    11 mars 2016 at 12 h 59 min

    C’est vraiment trop trop joli *-*
    J’aimerai bien essayer aussi un jour..
    Mais j’aime tellement mon roux que je me vois mal changer !

  2. Philibert

    11 mars 2016 at 13 h 06 min

    Ici je veut faire un tie&dy en blanc passant par le gris par contre je suis chatain clair et non coiffeur et ok pour me le faire bref j’attends de reprendre le boulo (accident de travail )pour me la faire et rentrer au moins une paye lol

  3. loretlail

    11 mars 2016 at 17 h 01 min

    Je suis fan des mêmes colorations que toi. Je suis allée voir mon coiffeur habituel et je lui ai demandé un tie&die mais de mon chatain foncé vers un blond (ou genre quoi). Je suis sortie super déçue !!
    Elle m’a dit en plein boulot qu’en fait ils font pas les tie&die « mais des mèches pour que ça soit plus réaliste ». J’ai du faire une sacré tête et je regrette de pas être partie quand elle m’a dit ça…

    Bref, demande bien avant de laisser faire ton coiffeur !!

  4. AurAuKiwi

    11 mars 2016 at 19 h 55 min

    Il y a aussi Eleonore Bridge qui s’était fait les cheveux mauve pendant un moment.
    J’aime bien le principe des pointes colorées, comme ça on voit si ça plait avant de faire tous les cheveux.

  5. Carole.L.

    11 mars 2016 at 20 h 29 min

    C’est juste MAGNIFIQUE toutes ces couleurs, mais ça demande un entretient de dingue je pense, et une coloriste de dingue aussi, sinon ça fait négligé
    si ça pouvait rester aussi beau pendant plusieurs semaine je couuuurs tenté la chose lol, mais un simple aubergine ou autre vire au roux dans un temps record sur moi lol

  6. Allychachoo - Famille en chantier

    12 mars 2016 at 18 h 55 min

    Saute le pas, tu verras c’est super sympa 🙂 Le compliqué, c’est la tenue, assez éphémère pour la plupart des couleurs… J’ai les cheveux gris avec quelques mèches bleues foncées en ce moment, après avoir testé les racines roses et le reste des cheveux platine, et je kiffe pouvoir m’amuser autant avec mes cheveux !

Leave a Reply