Une histoire de crème qui sent bon et de dessous de bras [+concours]

Depuis le début du mois de mars, dans mon bureau, il fait entre 28 et 31 degrés l’après-midi. La faute à une isolation pourrie et à l’exposition qui nous fait avoir le soleil toute l’après-midi.

Le hic c’est que le matin, il fait froid. Donc je mets des pulls. Et donc je sue. (Oui parfois je fais l’oignons à plusieurs couches aussi).

Donc forcément, le déo que je garde toujours au fond de mon sac sert vachement en ce moment. J’ai épuisé mes Nivea Pocket chouchous au profit de leur cousin nouveau-né : le NIVEA Anti-Transpirant Protect & Care au format Bille.

Cette nouveauté Nivea propose une protection anti-transpirante 
et déodorante 48h (ça ne veut pas dire qu’on a le droit de zapper la douche hein) contre l’humidité et les mauvaises odeurs. Il prend soin et laisse la peau des aisselles douce (sous couvert que la dite peau ne soit pas poilue) mais surtout SURTOUT il sent la crème NIVEA. J’aime tellement cette crème que je passerais mon temps à renifler mes aisselles.

A noter qu’il existe aussi en format pschit (bon sang, c’est la fin de semaine, je ne sais plus comment on dit ^^)

NIVEA Anti-Transpirant Protect & Care

Disponible 
depuis janvier 2016 dans les grandes et moyennes surfaces, NIVEA Anti-Transpirant Protect & Care au format Bille est proposé au prix conseillé de 3.40€  les 50 ml

Je propose à 3 d’entre-vous de recevoir un déodorant Nivea Anti-transpirant Protect & Care au format bille.

Une seule participation par famille.
De plus, les lots sont envoyés uniquement en France Métropolitaine et en Corse.
Je contacterai les gagnants dans la journée du 25 mars et ils auront 48 pour me fournir leurs coordonnées par retour de mail 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !