Ma semaine 14/52 en 2016

Au moment où vous lirez ces lignes, je serai à New York mais j’ai préparé ce récap de ma semaine avant de partir. D’ailleurs, je vous ai préparé des billets pendant mon absence (comme ça je ne vous manquerai pas trop :p)Bord de Deule Lille

zango lille

Soirée Elité Yelp

Big Fernand Lille

Outlander saison 2

Les bottes rouges Fleur Hana

Dimanche, la Miss était à un anniversaire alors on a profité du super temps pour aller se promener avec Raoul le long de la Deule. Une chouette balade d’une heure sous le soleil!
Lundi, je suis allée au restaurant avec mes collègues. Comme souvent, nous sommes allés au Zango mais pour changer un peu, j’ai pris une formule avec trois zatazés et un verre de vin pour 12€50. J’ai pris des frites de patates douces, des accras de morue à la coco et des Siu Mai aux crevettes. C’était très bon!
Mardi, je suis allée à la soirée Yelp Elite au Sweet Flamingo. L’occasion de découvrir un lieu où j’ai très envie d’aller depuis son ouverture.
Mercredi, j’avais envie d’un Big Fernand depuis super longtemps. Mais avec le no buy, j’ai réfréné mon envie. Et puis en classant mes mails, j’ai retrouvé une réduc chez Take Eat Easy alors je me suis fait plaisir!
Jeudi, comme la saison 2 de Outlander arrive (gniiiii), je me suis fait un mini marathon de mes épisodes préférés de la saison 1 (dispo sur Netflix)
Vendredi, j’ai commencé un nouveau livre d’une auteur que j’aime beaucoup!
Samedi, on a pris l’avion, direction New York!!!

Mes coups de coeur de la semaine

  • Deux billets de deux blogueuses que j’aime sur leur ressenti par rapport au blogguing. Deux billets différents mais sans lesquels je me suis pas mal retrouvée. J’ai toujours cet énorme plaisir de bloguer, de partager mais j’avoue en avoir marre des guéguerres et des déceptions… Heureusement, j’ai des lectrices (et peut-être même des lecteurs?) et des partenaires au top!
  • Ce fond d’écran chez Odile Sacoche est bien trop mignon <3
  • Cette vidéo m’a bien fait rigoler ^^

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé de la Nu3 Insider Box, je vous ai partagé un DIY trop fass pour customiser des baskets, je vous ai parlé des poupées Lottie, je vous ai fait gagner des Stikeez et je vous ai partagé la wishlist des 8 ans de la Miss.

Ma découverte de la semaine

Flower By Mariette

Lors de la soirée Yelp, c’est Mariette la très chouette qui a animé avec beaucoup d’humour l’atelier floral. Elle propose ses services pour les mariages, les événements pro mais aussi pour les particuliers que ce soit dans la conception de bouquets ou pour des ateliers.

Rendez-vous sur Hellocoton !