Ma semaine 30/52 en 2016

Ca y est, on est au Canada!! Ce ne fut pas sans péripéties, Air Canada nous ayant gâché le début de séjour… Mais ça y est, on y est et on y est bien!

robe Leon&Harper pour Monoprix

fermeture take eat easy

air canada mauvais service

vieux montréal

piscine parc laurier Montréal

Lundi, j’ai reçu la robe Léon&Harper pour Monoprix que j’ai achetée en soldes. J’ai pris une taille M mais elle est un peu grande :/
Mardi, comme très souvent, nous avons commandé via Take Eat Easy. Quelle ne fut pas ma surprise le lendemain de recevoir un mail pour dire que le service fermait, laissant sur le carreau et sans paiement en juillet des milliers de livreurs qui sont auto-entrepreneurs et qui donc ne gagnerons rien en juillet. Je suis dégoûtée de ces méthodes!
Mercredi, nous avons vécu une journée de l’enfer. Levés à 5h du matin pour prendre notre avion, nous avons fait les frais de la gestion catastrophique du service Air Canada. Nous avons été bloqués 6 heures à l’aéroport de Toronto pour cause de bagages perdus. Alors qu’ils ne l’étaient pas du tout! Du coup on a atterri dans un autre aéroport que celui prévu, on a du annuler la location de la voiture, payer un taxi… Bref, tout un tas de frais, de temps perdu à cause d’Air Canada. On a évidemment déposé une réclamation et on espère bien avoir un dédommagement à la hauteur du gâchis!
Jeudi, avec nos vêtements de la veille (pour cause de bagages arrivés à notre aéroport de destination prévue), nous sommes allés nous balader dans le Centre Ville de Montréal et un peu dans la Vieille Ville.
Vendredi, nous sommes allés nous au Biodome puis pique-niquer avec Alice et sa famille au parc Laurier et finalement se balader dans le Plateau. C’était top!
Samedi, nous sommes allés récupérer la voiture de location puis nous balader dans le Vieux Montréal. Le soir, nous y avons mangé puis nous avons regardé un feu d’artifice avec Alice et sa famille.

Bonne semaine! Nous on part dès ce soir dans la réserve faunique des Laurentides. Au programme : canoë, balades, observation des ours et visite à Tadoussac pour voir les baleines!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Camminada Régine

    31 juillet 2016 at 16 h 04 min

    bien que des débuts difficiles, j’espère que vous en profiterez un maximum car en tout cas les photos que vous nous faites partager sont superbes, très on séjour à vous
    Régine Camminada

Leave a Reply