Ma semaine 40/52 en 2016

Cette semaine était un peu spéciale dans la mesure où je l’ai terminé à la clinique pour l’opération de mon pied.

  • visite famille Louvres LensDimanche, nous sommes allés au Louvre-Lens pour une visite spéciale famille. C’était très chouette et je vous en reparle très vite.
  • Lundi, c’est moi qui ai accompagné la Miss au poney. Elle se débrouille comme un chef pour le préparer!
  • Mardi, c’était l’anniversaire de l’ex-amoureuse de Raoul. Et comme sa maison est en travaux actuellement, on l’a fêté à la maison. Sa maman avait utilisé notre cuisine pour faire un gâteau surprise (toujours issu du livre que j’ai reçu il y a quelques mois et qui est ma bible ^^) qui était super bon.
  • Mercredi, c’était mon dernier jour de boulot avant mon arrêt. J’ai essayé de tout mettre en ordre pour que mes collègues puissent récupérer mes dossiers sans soucis.
  • J’ai reçu le nouveau Volume Millions de Cils Fatale et les highlights Accord Parfait  de l’Oréal. Je vous en reparle très vite!
  • Jeudi, je suis rentrée à la clinique à 11h et me suis fait opérer en fin d’après-midi. Heureusement, j’avais mon ordi rempli d’épisodes de Jane the Virgin et mon kobo. J’avais la trouille mais ça s’est bien passé. Maintenant, il ne me reste qu’à guérir 🙂
    Et à mon retour, j’ai eu la jolie surprise de voir que mes dindes chéries avaient pensé à moi : un joli bouquet et des chocolats m’ont été livrées à mon arrivée à la maison.

Sur le blog

Cette semaine, je n’ai pas beaucoup publié pour cause de clinique (je n’avais pas eu le temps de préparer des billets à l’avance #blogueuseencarton). Je vous ai montré les looks des enfants en septembre, je vous ai parlé de la journée des commerçants indépendants et de tout ce que j’ai envie de faire pendant mon arrêt.

Mon coup de coeur de la semaine

Je n’ai pas beaucoup eu l’occasion d’aller sur les blogs cette semaine mais ce billet m’a particulièrement touchée.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !