Ma semaine 45/52 en 2016

Me voilà enfin de retour par ici. Vous l’avez peut-être remarqué mais le blog a été down puis est resté bloqué sur des articles anciens mais me revoilà enfin !

(D’ailleurs, si vous êtes abonnés à la newsletter, désolée pour les articles que vous avez reçu ce matin et peut-être déjà lus, j’ai du remettre en ligne ceux qui avaient disparu).

Paris Store de Roubaix

  • – J’ai pas mal cuisiné pendant la semaine. Rien de bien compliqué mais de petites choses qu’on achète d’habitude et que j’ai décidé de faire moi-même : le goûter des enfants, des nuggets maison…
  • – Comme partout dans le monde, j’ai été dégoûtée de l’élection de Donald Trump. Ce mec est tellement une blague que c’est incompréhensible.
  • – La Miss est allée à un anniversaire mercredi et pour l’occasion s’est déguisée en danseuse de flamenco.
  • – Jeudi, la cata : mon blog a subi une attaque de spams (y’en a qui n’ont que ça à faire) et il reste bloqué pendant plusieurs jours. J’ai galéré comme une dingue car quand j’ai réussi à récupérer les données perdues, je n’ai plus eu accès à mon administration de blog, impossible d’écrire quoi que ce soit !
  • – Samedi matin, les enfants ont fait l’école buissonnière et en ont profité pour récupérer de la fatigue accumulée ces derniers jours. Pendant ce weekend de trois jours, ils ont dormi en moyenne douze heures par nuit !
  • – Pour la première fois, nous sommes allés faire des courses au Paris Store de Roubaix. Il a fallu que je me réfrène car j’ai eu envie d’acheter le magasin.
  • – Dimanche, nous sommes allées à l’avant-première du film Ballerina avec la Miss. Je vous en reparle vite !

Sur le blog

Cette semaine, je n’ai pas beaucoup publié et pour cause : un article sur mes dernières lectures et un autre sur la série The Young Pope.

Lu – Vu – Entendu

  • – J’ai vu le film Sausage Party et c’est… particulier J
  • – Je suis à jour de toutes les séries que je regarde à part Divorce. La deuxième saison de Poldark est terminée, je l’ai un peu moins aimée que la première mais c’est tout de même une série que je prends plaisir à regarder. Je n’ai toujours pas fini Luke Cage et j’ai très envie de regarder The Crown.
  • – J’ai lu deux livres cette semaine et je viens de finir d’écouter « Rêver » de Franck Thilliez en Audiolivre.

Et sinon Disney vient de mettre en ligne la première bande annonce de la Belle et la Bête et ça a l’ai tellement parfait que je n’en peux plus d’attendre le 22 mars!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !