Les petits cadres brodés d’après Petites Luxures

Parmi les projets DIY que je prévoyais de faire pendant mon arrêt, il y avait le fait de me mettre à la broderie. J’aime tout particulièrement les broderies monochromes faites de traits plutôt simple et qui me paraissaient idéales pour commencer.

J’aime beaucoup le compte Instagram Petites Luxures (attention à réserver aux plus de 18 ans!) qui propose des dessins érotiques très épurés et justement monochromes. J’ai trouvé que ça pourrait rendre super bien en broderie et j’ai donc tenté une première broderie. J’ai choisi un dessin pas trop équivoque, l’idée étant de mettre la broderie dans mon séjour.

broderie petites luxures broderie petites luxures

J’ai utilisé du fil à canevas et de la toile de coton et j’aime beaucoup l’effet que ça fait. Du coup, j’en ai fait un deuxième et je suis fan du rendu (en toute modestie ^^)

broderie petites luxures broderie petites luxures

Ça m’a donné envie de faire plein d’autres choses et d’explorer de nouvelles techniques. Il faut dire que comme je n’y connais rien, j’ai totalement improvisé et que j’ai fait du point lancé quelque peu… freestyle!! J’ai également investi dans un punch needle que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester mais que je voudrais utiliser pour réaliser quelque chose de plus grand. Je ne sais pas encore quoi mais comme il me reste deux cadres en bois dont un plutôt grand, j’aimerais me lancer dans un grand paysage ou tenter de reproduire un tatouage fleuri. J’y réfléchi, j’y travaille et je vous dis 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !