Je participe au challenge créatif #Flow2ans

En ce moment, j’ai des envies de création. Je dessine, je tricote, je fais des pompons, je réalise des choses avec les enfants. Je ressens ce besoin de faire des choses de mes dix doigts.

Le magazine Flow est un des seuls magazines que je lis et achète régulièrement avec plaisir. Je n’accroche pas forcément toujours à certaines parties un peu trop new age à mon goût mais j’aime tout particulièrement les idées créatives qu’il impulse. A l’occasion de ses deux ans, il propose un challenge créatif tout au long du mois de février. Que ce soit ici pour des projets un peu plus poussés, sur Instagram ou sur ma page Facebook, j’essayerai chaque jour de venir vous montrer ce que j’ai réalisé.

2017 challenge flow 2 ans

J’avoue que certains jours, par facilité ou manque d’inspiration, il est tout à fait possible que ce soit une photo qui remplisse le défi du jour. En revanche, ces photos seront prises avec notre appareil photo et non avec mon téléphone comme je le fais comme une feignasse la plupart du temps. J’ai aussi envie de broderie, de me remettre au pastel, de gribouiller mais aussi de faire participer les enfants.

Le premier défi du mois porte sur les motifs avec pour titre « J’aime les motifs et les imprimés ». J’aurais pu vous faire une photo de ma garde-robe qui est en majorité composée de pièces imprimées, étant une grande fan. J’ai préféré m’amuser un peu avec Illustrator pour créer une planche de motif qui me ressemble. Des farfalles, des fleurs, des coeurs, des étoiles… Un peu de moi en couleurs pastelles.

2017 challenge flow 2 ans

Demain, je pense qu’on se retrouvera sur Instagram…

Si vous participez vous aussi au challenge, n’hésitez pas à me le dire, j’irai voir vos créations 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !