Mon avis sur les Douches Crème Perles d’huile de Nivea (+Concours)

Et me voilà de retour pour vous parler d’une nouveauté Nivea pour le printemps : les Douches Crème Perles d’huile.

De manière générale, je suis toujours très fan des produits pour la douche de la marque et une fois encore, les nouveautés n’ont pas dérogé à la règle. Les Douches Crème Perles d’huile existent en deux parfums : lotus et fleur de cerisier. J’avoue une préférence pour ce dernier.

Destinées aux peaux très sèches les Douches Crèmes renferment de véritables perles d’huile qui fondent sur la peau au contact de l’eau et à l’application pour une sensation de peau douce immédiate. La peau est débarrassée de ses impuretés avec une grande délicatesse.

Cette douche soin enrichie en huile d’argan apporte hydratation et confort cutanée. La peau veloutée, est prête à affronter la journée… ou à se glisser dans les draps !
Riche en Oméga 6 et 9, l’huile de l’argan nourrit et protège la peau. Ses Acides Gras préviennent le dessèchement et sa teneur élevée en Vitamine E préserve du stress oxydant, et donc du vieillissement cutané précoce.
Douches Crème Perles
NIVEA douche crème perles d’huile
  • Formule crémeuse contenant de véritables perles d’huile.
  • Mousse veloutée enrichie en huile d’argan.
  • Senteur délicate.
  • 250 ml – 2.30€
  • 500 ml – 4.40€

concours

Je propose à trois d’entre vous de gagner les deux parfums de la gamme douches crèmes perles d’huile. Il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous. Vous avez jusque vendredi 28 avril à midi pour participer. Bonne chance!

Rendez-vous sur Hellocoton !