Les nouveautés 2017 du Parc Astérix [+ concours express]

Depuis trois ans, le Parc Astérix est devenu un rendez-vous incontournable de la famille Farfalles. Depuis que la Miss y est allée, invitée par son Parrain pour son anniversaire, elle adore y aller et Raoul est devenu fan lui aussi quand nous y sommes allés l’an passé. Cette année, nous irons sans doute juste avant la rentrée, pour un chouette moment en famille avant de reprendre la course habituelle en septembre.

Bon plan

Avec le billet futé, bénéficiez de tarifs avantageux : 41€ l’entrée adulte (12 et +)  et 38€ l’entrée enfant (de 3 à 11 ans). À réserver au moins 7 jours avant la date de votre visite, sur le site internet du Parc Astérix.

La nouvelle attraction cette année, c’est Pégase express. Accessible aux enfants de plus d’1 mètre (donc à Raoul, youpi!) c’est une sorte de montagnes russes de près d’un kilomètre. Pas de looping, mais une belle succession de virages, descentes et montées. En 3 minutes, le train passe au-­dessus de l’attraction «Romus et Rapidus», puis dans 1 tunnel, traverse une affiche monumentale, arrive dans le temple de la gorgone Méduse avant d’être finalement catapulté en arrière. Un tiers du parcours s’effectue d’ailleurs en marche arrière. Autant vous dire que je sais que la Miss va A-DO-RER!

Pendant l’été (du 8 juillet au 19 août) le parc est ouvert le samedi jusqu’à 22h30. La journée se termine avec un spectacle pyrotechnique : « Le ciel vous tombe sur la tête ». Ce spectacle inédit mixe de la musique, des jeux de lumière, le feu et l’eau. C’est une création inédite et exclusive de Jean-­Eric Ougier qui s’est inspiré du ciel et de ses mystères.
Ça a l’air tellement joli!!! Ça donne envie non? Et bien pour vous permettre de tester toutes ces nouveautés, j’ai 2×2 places à vous offrir (valables jusqu’au 14 octobre 2017). Pour cela, comme toujours il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous!

Enregistrer

Edit : bravo à Aurelie ribeaucourt et maman3chatons qui remportent les places!

Bonne chance!

Rendez-vous sur Hellocoton !