Ma semaine 40/52 en 2017

Voilà maintenant deux semaines que l’on est dans la maison et nous avons déjà pris nos habitudes.

Les enfants dorment dans leur chambre (et à notre grande surprise la séparation se passe super bien), nous dormons pour l’instant dans la chambre d’amis et depuis quelques jours, la Miss rentre seule de l’école deux fois par semaine.

kolor vieux lille

  • J’ai profité de mon dimanche pour ENFIN cuisiner un peu. J’ai fait ma traditionnelle tarte aux brocolis et au Maroilles mais cette fois, j’ai fait ma pâte moi-même. Et puis j’ai fait du pain aux graines de lin et du pain blanc classique que l’on a mangé toute la semaine.
  • Je suis sortie avec les mamans du quartier dans un bar tout près de la maison, c’était chouette!
  • Mercredi, nous sommes allés chez des amis pour l’anniversaire de leur fille.
  • Vendredi, je suis allée déjeuner au resto avec Lulu et Elo et c’était bien sympa! Ca change de ne pas passer son midi avec les collègues (ou toute seule!).
  • Raoul a reçu son kimono (commandé sur Vinted)(d’ailleurs, j’y ai pas mal de trucs à vendre ici). Il était super fier!
  • Samedi, mes parents sont venus à la maison et ils ont emmené les enfants au resto pendant qu’on allait aux 30 ans de ma belle-soeur au Kolor dans le Vieux Lille. Ambiance 90’s et musique ad’hoc, j’ai kiffé!
  • Dimanche, nous avons fait la brocante du quartier. Petite vente mais comme d’habitude, j’ai adoré ça! Nous étions avec des amis et mes parents et c’était bien sympa!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé de Mon Alphabet de Joustra (et je vous fais gagner un exemplaire), je vous ai parlé de nos difficultés avec la Miss, de nos aventures avec Nuage et je vous ai parlé de la nouvelle collection Ikea dédiée à nos animaux de compagnie.

Lu – Vu – Entendu

  • J’ai un peu continué OITNB et sauté sur le dernier Outlander dès qu’il est sorti mais toujours pas vu This is Us.
  • J’ai enfin vu A single man que je voulais voir depuis longtemps. Mais j’ai été déçu. Qu’est-ce que je me suis ennuyée!!! On a revu The big Lebowski que je n’avais pas vu depuis des années. Hier soir, on a regardé le deuxième opus des Gardiens de la Galaxie mais on a pas vu la fin… Côté lectures, je stagne et suis toujours dans la même écoute et dans le même bouquin. Je n’arrive pas à avancer >_<

bonne semaine

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !