Une journée chez Mickey

Vendredi, pour fêter un peu en avance les trois ans de Mam’zelle Bouclette, nous sommes allés à Disneyland Paris avec mes parents et l’amoureux… C’était un double cadeau, à la fois pour la miss qui est dans une période princesses et aussi pour moi qui très souvent ai 5 ans dans ma tête ^^

Nous avions profité d’un billet réduit lors d’une vente privée et nous avons pu profiter des deux parcs. J’ai été très déçue du parc Disney Studios car les attractions intéressantes pour Mam’zelle Bouclette étaient fermées et les autres n’avaient pas l’air top. Si on revient, on se contentera du parc principal.

Autre point négatif, on a passé plus de temps à faire la queue qu’à profiter des attractions… 45 minutes pour le manège de chevaux de bois (pour un tour de 5 minutes), 30 minutes pour It’s a Small World (j’adore cette attraction) et le bateau de Frontierland. On a même pas pu faire l’attraction Dumbo que Mam’zelle Bouclette nous a réclamé car la première fois qu’on a voulu y aller, il y avait 90 minutes d’attentes et la deuxième fois, avant de partir 50 minutes… Bref, un peu déçu de n’avoir pas pu faire tout ce qu’on voulait mais aussi quand même de belles choses :

On a vu Tiana et Naveen (et là Mam'zelle Bouclette était extatique!!!)
On a vu Blanche Neige (et là c'est moi qui était contente car c'est mon surnom ^^)
On a fait une chouette promenade en bateau
Mam'zelle Bouclette a un chouette sac pour aller à l'école ^^
L'amoureux m'a fait des chouettes cadeaux
Vraiment très chouettes (c'est un t-shirt ^^)

C’était quand même une chouette journée ^^

4 réflexions au sujet de « Une journée chez Mickey »

  • 5 juin 2011 à 16 h 55 min
    Permalink

    Tant que vous vous êtes amusés et que vous avez eu beau temps, c’est l’essentiel 🙂 Vous avez pu essayer les FP ? Des bises !

    Répondre
  • 5 juin 2011 à 20 h 15 min
    Permalink

    Ah la queue chez Mickey … L’horreur!!!
    Mais bon l’important et que vous ayez passé une bonne journée et que vous rentrez avec pleins d’étoiles et de paillettes dans la tête 🙂

    Répondre
  • 6 juin 2011 à 16 h 22 min
    Permalink

    J’imagine la joie d’une petite puce d’être là-bas ! tu me diras j’ai 30 ans et là-bas j’en ai tout juste 2 :))

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *