Je ne suis pas faite pour les régimes

Je fais 68 kilos.

Avant la naissance de Raoul, j’en faisais 66, il ne me reste donc que 2 kilos de la grossesse. Mais avant la miss j’en faisais 57. C’est le poids où je suis bien, où tout me va, où je peux acheter ce que je veux et me faire plaisir.

Il y a quelques semaines, je me suis dit qu’il fallait que je commence un régime pour perdre au moins 5, voire 10 kilos, allez soyons fous! J’ai fait attention, je n’ai pas acheté de gâteaux à grignoter devant Top Chef, pas de chocolats, j’ai acheté des plats préparés Weight Watchers…

J’ai tenu une semaine. Et puis j’ai commencé à errer comme une âme en peine devant le placard où je range habituellement mes gâteaux/chocolats, j’ai lorgné du côté des boudoirs de Raoul, j’ai commencé à manger des tartines de boulette d’Avesnes devant la télé…

C’était vraiment trop dur. Impossible de résister.

Et puis il faut dire qu’avec le temps pourri de ces derniers jours, j’ai plus envie de tartiflette que de salade.

En fait, je crois qu’il me faudrait un coach 24h/24…

Et puis le sport, bon voilà quoi…

2 Comments

  1. Moi j’essaie de m’y remettre… J’ai perdu 20 kg en 2012 et j’ai pas envie de les reprendre du tout… Mais voilà, le chomage n’aide pas, rester à la maison non plus, donc j’ai repris 5 kilos… c’est rien sur les 20 de perdu (quoi que ça fait un quart –‘), mais quand on sait que j’en ai encore au moins trente à perdre encore derrière. Voilà quoi. donc j’ai repris les bonnes habitudes, mais les envies de grignotages sont dures à maitriser parfois…. Ce qui me motive c’est un bébé. Dès que j’ai un poids acceptable, on met en route le bébé, je veux être en bonne santé pour une grossesse. C’est une jolie motivation, mais alors voilà, du fromage et du chocolat noir peuvent tout faire basculer :p lol (c’est pour ça que je m’autorise un carré de chocolat noir par jour pour mon moral^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *