Premières chaussures pour premiers pas en été

Raoul se met tout le temps debout et commence à marcher en se tenant aux meubles. Je pense qu’il marchera aux alentours de son premier anniversaire en juin. Pour l’instant il a deux paires de One de Babybotte, une que l’on avait testé et une que l’on a rachetée depuis.

Cet été, il faudra investir dans des vraies chaussures pour petit marcheur. Alors je commence déjà à regarder ce qui me plait…

TURBO de Aster – du 19 au 25
TYREX de Babybotte – du 19 au 27
KICKERS BIGBAZAR – du 18 au 24
Mod 8 TUTIL – du 19 au 25
Sandales Oui-Oui La Halle – du 18 au 24

Pas très funkys les coloris, vous avez trouvé plus joyeux vous?

7 réflexions au sujet de « Premières chaussures pour premiers pas en été »

  • 24 avril 2013 à 13 h 52 min
    Permalink

    Je cherche moi aussi pour Margaux, mais elle est loin de se mettre debout. Pour les garçons, j’ai souvent acheté la marque Aster l’été, et j’aimais bien.

    Répondre
  • 24 avril 2013 à 15 h 46 min
    Permalink

    Je vais acheter des sandales kickers pour BB3 qui a le pied large comme son frère, niveau coloris c’est pas jojo j te l’fais pas dire!

    Répondre
  • 25 avril 2013 à 10 h 10 min
    Permalink

    Perso, je suis plutôt du courant “chaussures souples, semelles souples, pas de voûte plantaire”. P. a fait ses premiers pas en chaussons souples en cuir (on a des Pololo, certes chers, mais plus solides que d’autres marques et fabriqués en Allemagne). Je lui ai acheté ses premières chaussures une fois qu’il a commencé à vraiment marcher seul, et j’ai opté pour des See Kai Run (achetées sur le site petits pas de géant). Les coloris garçon sont effectivement moins jolis que ceux pour fille, mais je lui ai tout de même déniché une jolie paire bleu vif avec une touche de rouge.

    Répondre
    • 25 avril 2013 à 14 h 46 min
      Permalink

      Raoul a aussi des chaussons en cuir mais maintenant qu’il marche avec appui, j’alterne avec les One et je voudrais qu’il en ait des “vraies” pour marcher dehors cet été…
      Et puis à la crèche, ils ne veulent plus lui mettre les chaussons en cuir car avec il glisse et il est déjà tombé plusieurs fois…

      Répondre
  • 3 mai 2013 à 21 h 37 min
    Permalink

    Après de longues recherches, j’ai opté pour des Kickers Gulli (seul modèle en chaussures fermées avec un bout en gomme !)
    Semelle hyper souple et tige qui maintient bien. Après, j’ai pris la seule couleur en promo …donc pas trop de choix!
    Les prochaines pour cet été : des Kickers Gugus (forme sandale) toujours avec ce fameux bout en gomme pour les moments de 4 pattes!

    Répondre
  • 4 mai 2013 à 15 h 01 min
    Permalink

    Ici cet ete on sera encore loin de marcher mais je regarde toujours un peu ce qui se fait avant…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *