Colombo en culottes courtes

Hier soir, j’avais une soirées blogueuses (oui à Lille, truc de foufou)(et c’était très sympa)(je vous en reparle bientôt)(bref). Je suis donc sortie vite vite du boulot, j’ai filé récupérer les enfants et je suis rentrée.

Mais il y en a une qui finira dans la police à n’en pas douter…. Je vous explique…

La Miss kiffe les opé blogs. Forcément les fois où elle y est allée, elle a eu des cadeaux, elle a boulotté des cochonneries en toute impunité, elle a vu et essayé des fringues voire même elle est allée à Disney. Donc elle adore. Du coup, les fois où j’y vais sans elle, je ne lui dis pas. Soit je pars pour le boulot soit je pars à la gym.

Et donc hier soir, c’est la gym qui a été retenue. Je lui ai dit dès la sortie de l’école. En plus, comme je n’y suis pas allée depuis la semaine dernière, c’était plausible.

On est rentrés à la maison, et je me suis remaquillée. “Tu te maquilles pour aller à la gym?””Oui, je suis toute moche“.

Et puis j’ai changé de robe. “Tu changes de robe pour aller à la gym? Elle est sale ta robe?“”Oui voilà c’est ça, elle est sale

Et puis j’ai mis des ballerines et mis mes escarpins dans un tote bag”. “Pourquoi tu prends des chaussures à talons pour aller à la gym?“”

Et puis j’ai pris mon blouson, mon sac à main et je me suis dirigée vers la porte. “Tu ne prends pas tes affaires de sport pour la gym?“”

Putain mais tu es ma mère ou quoi?????

Bon, le côté positif c’est qu’elle est perspicace (et chiante).

Inspecteur Colombo

Rendez-vous sur Hellocoton !