Au fil de la vie #17

Cette semaine, j’ai fêté mon anniversaire. Mais c’était un peu particulier car Monsieur Farfalle était sur un salon à Paris. Du coup, on ne l’a pas encore fêté ensemble et j’ai géré les enfants en solo pendant 3 jours (mon respect éternel aux mères célibataires). Alors que je publie ce billet, j’attends mes invités pour fêter mon anniversaire en famille!

t-shirt Okaidi garçon tartine de gorgonzola gateau My Little Pony eat sushi ramen

gallia Orla Kiely Monoprix

Dimanche, nous sommes allés chez mes parents et il y avait une brocante. Je suis repartie avec ces deux t-shirts pour Raoul pour 2€! // Monsieur Farfalle m’a acheté du gorgonzola. J’adoooooore ça!!! // Pour mon anniversaire, mes collègues m’ont imprimé un gâteau. Parce que ça ne fait pas grossir ^^ // Monsieur Farfalle étant absent le soir de mon anniversaire, j’ai passé la soirée avec une amie. // Jeudi, j’ai passé la journée à Paris. L’occasion d’aller au resto avec Emma et Alicia et de passer un chouette moment (dont je vous reparlerai bientôt). // J’ai profité de ma virée parisienne pour passer chez Monoprix et craquer pour la collection Orla Kiely que j’attendais avec impatience!

2 Comments

  1. Maricé

    23 septembre 2014 at 10 h 45 min

    Moi aussi j’ai fêté mon anniversaire la semaine dernière! Mes collègues m’ont “enlevée” un soir pour aller au restaurant, c’était une surprise, et au début j’ai été un peu paniquée de ne pas savoir qui récupérerait les enfants, qui irait à la réunion du collège, qui donnerait ses médicaments à la petite, qui préparerait les vêtements et le goûter pour le lendemain…Et puis tout ça s’est fait sans moi…. Bon anniversaire, alors!!

  2. sophie mum

    29 septembre 2014 at 15 h 57 min

    jadore l’idée du gateau imprimé

Leave a Reply