Les dindes font leur rentrée : Colas Normand


Mode / Beauté / Déco / Tendance, Sponsos et Partenariats / lundi, août 17th, 2015

Nous sommes le 17 août, certains d’entre vous sont encore à la plage, d’autres sont de retour au boulot (genre moiiiii :((((( ) et aujourd’hui, je viens vous parler de couette. Je dirais même plus, je vous permet de gagner une couette et ses deux oreillers!!!

Notre partenaire du jour s’appelle Colas Normand. La marque est axée sur l’importance de la récupération pour atteindre la performance au quotidien et ce sont deux sportifs français qui portent haut les couleurs de Colas Normand : Marie Delattre, kayakiste (et chtie!!!) et Pierre Gasly,  pilote de monoplace.

Aujourd’hui, je vous propose de gagner un lot composé d’une couette et de deux oreillers Sanitized (traitées anti-acariens et hypoallergéniques). La couette est disponible en 4 dimensions.

Pour tenter de gagner, il suffit de remplir le questionnaire ci-dessous :

Bonne chance!!!

49 réponses à « Les dindes font leur rentrée : Colas Normand »

  1. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce très joli concours auquel je participe avec grand plaisir, formulaire envoyé !! 😀

    Bonne soirée !! 🙂

  2. Olalala ça commence fort ! Franchement ma literie aurait sérieusement besoin d’être remplacée alors je tente bien sûr ma chance ! Ici pas encore de rentrée scolaire mais baby boy arrive en novembre et il paraît que le sommeil est très important dans ces moments-là aussi, il paraît… ^^ Merci 🙂

  3. Bonjour
    Je trouve ce concours bien sympa sachant que dans quelques mois tout au plus on serait bien content de se retrouver au chaud sous une bonne couette anti acarien 🙂 alors je tente ma chance parce qu’aujourd’hui c’est mon anniv et qu’on ne sait jamais 😉 et puis je participe et j’accepte le règlement

    bonne journée et merci pour le concours
    bonne chance à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.