L’enfant qui vivait dans un conte de fée

Dans les contes de fée, les personnages passent leur temps à chanter. Parfois c’est même très bizarre. Les personnages (surtout chez Disney) discutent, vivent un moment fort et pif pouf ils se mettent à chanter.

Raoul EST un personnage Disney. Il vit sa vie en chantant.

Avant les vacances, il a changé de maitresse et dès le deuxième matin, elle m’a dit “Qu’est-ce qu’il aime chanter, Raoul. Il passe sa journée à ça”. Pendant les vacances, même réflexion du directeur du centre “Aaaaaah voilà Raoul, notre chanteur!!”

Dès le matin, au lever, il descend et arrive dans le salon en chantant “Papaaaaaa as-tu fait mon biiiib lalala” puis “Je vais enlever ma couche et faire un gros pipi lalala”.

https://chronicallycatholic.files.wordpress.com/2015/07/enchanted-gif.gif?w=720

Je n’ai jamais vu un enfant pareil. Il chante et danse tout le temps. Il regarde un dessin animé, il chantonne. Il dessine, il chantonne. A longueur de journée. Il se déplace comme dans une comédie musicale, en pas chassés, en pas de danse.

Et la Miss, qui partage sa chambre, en a plus qu’assez de l’entendre chanter tous les soirs avant de se coucher :p

Mais bon, mieux vaut voir la vie comme dans un conte de fée quand on a presque-quatre-ans <3

2 réflexions au sujet de « L’enfant qui vivait dans un conte de fée »

  • 24 février 2016 à 9 h 18 min
    Permalink

    Hahaa! J’étais exactement comme ça petite…. Et malheureusement pour moi y a des preuves… Bon, j’avoue je continue de chanter en voiture, dans la douche, en cuisinant… bref tout le temps.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *