[Look] C’est quand l’été?
Pendant des années, je n’ai mis ni robe ni jupe ni short en été. Je détestais mes jambes et je scrutais le moindre poil rebelle à la loupe.
Je portais toujours des robes/jupes en hiver, avec des collants bien épais et bien gainant. Pas mal de sport et Weight Watchers sont passés par là et j’accepte désormais un peu mieux mes jambes. Pour les poils, malheureusement, je ne peux pas y faire grand chose. Juste que maintenant je me fous d’avoir trois poils qui repoussent.
Et du coup, ça change la vie estivale. Dès qu’il fait chaud, je sors les gambettes et les petites robes.
Vendredi dernier, j’ai découvert la nouvelle collection Kiabi et j’ai craqué pour une petite robe vraiment jolie. Qui peut se porter version casual avec des baskets ou plus apprêtée avec des ballerines ou des talons. Sitôt achetée, sitôt essayée, avec des collants parce que ça caille quand même et des baskets à plateforme parce que c’est vraiment trop cool. Je ne suis pas très fan du revival de la mode des années 90 mais j’avoue que j’adore ce genre de baskets. En plus, elles sont super confortables!
Robe et Baskets Kiabi – Respectivement 18 et 14€ (bon d’achat offert)
Collants de la Gambettes Box
Pour Raoul, j’ai craqué pour un legging à étoiles (du rayon filles comme d’hab) et un t-shirt pour Monsieur. Je n’ai rien pris pour la Miss mais j’ai repéré de jolies robes pour l’été ainsi qu’une parka pour la demi-saison.
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Maintenant, je veux celles-là aussi :
Et je veux aussi la robe de mariée pour faire semblant :
La copine/lectrice qui m’accompagnait a quant à elle craqué pour une pièce de la collection limitée I want it. Tous les premiers mercredis du mois, Kiabi propose 3 silhouettes disponibles pendant 4 jours seulement. Elle a pris la petite jupe mais elle a failli craquer pour la robe-salopette 🙂
Moi j’ai des mollets de randonneuse.. alors je porte plutôt des robes l’hiver avec des collants noirs j’ai l’impression que ça se voit moins… Mais je suis bluffée par cette nouvelle collection Kiab’. A voir si les coupes s’adaptent à des morphologies différentes… genre « tou es oune X ma chéwii.. mais oune gros X »
Je ne porte jamais de robes, ni de jupes en été, la faute à mes jambes couleur bidet nordique. Par contre, l’hiver, j’en profite, il faut bien trouver des avantages à ce temps froid et pourri.
hum, je pense que je vais passer chez kiabi lors de mon séjours en France 😉