Ma semaine 4/52 en 2018

Je me rends compte en regardant mes photos de la semaine que je n’ai pas fait grand chose. Métro-Boulot-Séries-Dodo. Mais ça fait du bien de temps en temps de se la jouer cool!

reprise de Weight Watchers

  • Je me suis réinscrite à Weight Watchers cette semaine et j’avoue que c’est dur dur de m’y tenir… Je n’avais pas prévu les courses en conséquence et du coup je n’avais pas vraiment de repas adaptés. Toute la fin de semaine, j’ai eu faim. Je suis partie pour 3 mois comme ça et objectif -5kg pour atteindre 60 kilos tout rond!
  • Jeudi soir, je suis allée au crossfit après des semaines sans y retourner. J’ai eu du mal sur plusieurs ateliers, il va falloir un peu de temps pour retrouver mon niveau.
  • Ce weekend, on est passés chez mon beau-père pour manger et on reste chez mes parents jusque ce soir. Du coup, même si je fais attention, je fais relâche sur WW ce weekend, ça ne sert à rien de compter, je vais faire péter le compteur…

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé nos repas du soir, parlé de ma folie des half granny shawls, je vous ai parlé de la Fiancé du Mékong et de notre séjour dans la Vallée de la Mort et à Las Vegas cet été.

Lu – Vu – Entendu

  • Je continue ma lecture et mon écoute des deux livres commencés la semaine dernière.
  • Je n’ai vu aucun film cette semaine.
  • Je me suis mise à jour de This is Us, Grey’s Anatomy, Riverdale et The Good Place mais j’ai encore des épisodes en retard de The Walking Dead et Jane the Virgin.
  • Comme d’hab, j’ai LT les portraits des agriculteurs de l’Amour est dans le Pré et le retour de The Voice

*************************

Je vous en parlais la semaine dernière, vous avez jusqu’au 30 janvier pour participer au Hug Me Challenge. Damart reverse reverse 1€ pour chaque photo de câlin publiée sur Instagram avec les hashtag #hugmechallenge et #damartxsecourspopulaire au Secours Populaire. Une façon toute simple de faire une bonne action!

Bonne semaine à vous!

bitmoji bisou

10 Comments

  1. Féelyli

    28 janvier 2018 at 15 h 24 min

    Bon courage pour WW, effectivement pas facile de s’y remettre après les fêtes… Moi je viens de reprendre The Body challenge…

  2. Addictshoppeuse

    28 janvier 2018 at 18 h 16 min

    Bon courage à toi, c’est quelque chose que je ne pourrais pas faire car je manque de rigueur mais je tente de manger mieux et d’enlever certaines choses néfastes de mon alimentation 🙂

  3. maman et sa chipie

    28 janvier 2018 at 22 h 17 min

    bon courage pour ce nouveau challenge, moi je ne tiens jamais.

  4. Les lectures de la Diablotine

    28 janvier 2018 at 23 h 32 min

    Je te souhaite bien du courage avec ton régime. Mais si tu as faim, tu ne peux pas augmenter les quantités ?

  5. ELEONORE BACHER

    29 janvier 2018 at 12 h 43 min

    Et bah, tes semaines sont très chargé =)

  6. Maricé

    29 janvier 2018 at 15 h 08 min

    ah, je reconnais l’épisode 12 (ou c ‘est 13? ) de This is us. On l’a regardé avec ma petite ce week-end..On sait, maintenant…Sic…..

  7. MissBrownie

    29 janvier 2018 at 16 h 08 min

    Quel courage d’entamer des programmes comme WW. J’en suis incapable. Je suis bien contente que mon poids soit à peu près stable depuis 6 ans et que je ne cherche pas à retrouver mon poids de jeune fille ^_^
    Par contre je m’affole un peu plus quand je lis des articles sur toutes les cochonneries présentes dans ce que je mange -_- Comme je ne veux pas devenir folle, je mets ça dans un coin de ma tête et j’oublie volontairement.

  8. Emma

    29 janvier 2018 at 20 h 08 min

    Je suis très très en retard pour Walking dead aussi!
    Je crois que je suis au 3e épisode.
    Cette saison ne m’emballe pas vraiment en fait je crois!

    Weight Watchers, j’ai arrêté lorsqu’ils ont changé de programme (encore!!) … du jour au lendemain, je suis passé de 35 points à 23… Plus de trucs à 0sp… ok mais moi, j’avais ma petite routine bien sympa , quoi!! :/

    Sinon, je viens de parrainer une ruche suite à ton article 🙂

    Bisous bisous et bonne semaine, Emma

    1. mademoisellefarfalle

      30 janvier 2018 at 16 h 09 min

      Je suis aussi à 23 Sp et c’est clair que le changement est dur à suivre. J’ai vraiment du mal avec le petit déj. Soit ce sont des aliments qui ne calent pas, soit c’est la blinde de points…

  9. La Fée Biscotte

    30 janvier 2018 at 6 h 52 min

    Bon courage pour ton objectif perte de poids et bonne nouvelle semaine. Bise

Leave a Reply