Ma semaine 25/52 en 2018

La semaine a mal commencé car j’étais malade mais elle se termine bien mieux avec un chouette weekend!

noces de coton Mélanie Lacroix

  • J’ai commencé par avoir un petit rhume le weekend et ça s’est transformé en sinusite. Résultat : lundi, j’étais vraiment pas bien et je ne suis pas allée bosser mardi. J’ai passé ma journée dans le canapé.
  • Du coup, j’ai commencé un nouvel ouvrage au crochet. Je vous en reparlerai sans doute car il est top!
  • Mercredi, ça allait déjà mieux et je suis restée avec les enfants le matin. On a fait des activités et ils ont fait de la trottinette et du vélo.
  • L’après-midi, heureusement que j’étais en forme car sept copains et copines de Raoul ont débarqué à la maison pour fêter son anniversaire. C’était super chouette. J’ai utilisé la box Pat’Patrouille que l’on avait reçu et les enfants se sont éclatés. Comme il faisait beau, on a fini au square le temps que les parents viennent chercher leurs enfants.
  • Je suis allée au crossfit comme tous les jeudis et j’ai bien bien kiffé!
  • Samedi, c’était les fêtes des écoles des enfants. Le matin, c’était la dernière fête de Raoul qui fera sa rentrée en CP en septembre. Il a reçu le traditionnel dictionnaire (et depuis il dort presque avec ^^). Ensuite le midi, nous sommes allés au barbecue organisé dans la cour de l’école primaire. Et pour la première fois, nous étions avec mes parents qui étaient venus pour voir les enfants à leurs fêtes. L’après-midi, la Miss a défilé avec ses copains de l’atelier couture pour nous présenter leurs réalisations. C’était tout bonnement bluffant de voir ce que des gamins de 10-11 ans peuvent réaliser! Ensuite, les danses se sont enchaînées, avec des musiques plus ou moins terribles ^^
  • J’ai reçu le traditionnel colis de fournitures Top Office. Je vous en reparle vite!
  • Aujourd’hui, c’était le troc de vêtements entre voisines et comme d’habitude, j’ai dégoté des perles tout en me débarrassant de ce que je ne porte plus et de ce qui est trop petit pour les enfants!

Sur le blog

Cette semaine, après un weekend chargé j’ai fait un billet deux en un avec ma semaine en images et les menus de la semaine, je vous ai parlé de mon nouveau roman, des 6 ans de mon Raoul, de mes dernières lectures et de notre coup de coeur pour Villeneuve-Lès-Maguelone.

Lu – Vu – Entendu

  • Je n’ai regardé aucun film. Par contre, vu que j’ai passé la journée de mardi affalée dans mon canapé, j’ai fait un marathon de séries. J’ai donc enfin terminé les dernières saisons de Jane the Virgin, This is Us et Santa Clarita Diet. Il me reste encore la saison 2 de The Crown à terminer et je vais pouvoir me mettre aux nouveaux épisodes de Young & Hungry et à la nouvelle saison de The Handmaid Tale. J’ai aussi envie de commencer certaines séries comme The Rain et La Casa de Papel (dont tout le monde parle!)
  • Je suis toujours sur le même livre audio et j’espère finir celui du Club Audible à temps.

bonnesemaine-bk

Enregistrer

7 Comments

  1. Maman est au musée

    24 juin 2018 at 20 h 39 min

    Pas top pour les microbes, j’espère que ça va mieux !
    Je suis curieuse de voir ce que tu réalises au crochet.
    Super fête de l’école ! Chez nous ce sera vendredi soir.
    Bonne prochaine semaine 🙂

    1. mademoisellefarfalle

      24 juin 2018 at 22 h 19 min

      Oui ça va mieux, ça s’est transformé en simple rhume ^^

  2. Féelyli

    24 juin 2018 at 21 h 10 min

    Sympa le troc de vêtements entre voisines, c’est une très bonne idée !

    1. mademoisellefarfalle

      24 juin 2018 at 22 h 20 min

      Oui c’est canon! La Miss est rhabillée pour l’été, Raoul pour l’hiver prochain (chaussures comprises) et moi j’ai de nouvelles robes!

  3. sysyinthecity

    24 juin 2018 at 22 h 07 min

    moi aussi je suis bien tenté par la casa de Papel tout le monde en parle tellement

    1. mademoisellefarfalle

      24 juin 2018 at 22 h 20 min

      C’est pour ça que j’ai peur d’être déçue!

      1. Maricé

        25 juin 2018 at 10 h 50 min

        Je viens de finir la saison 1 avec ma grande (17 ans. ce n’est clairement pas pour la petite de 11 ans) après en avoir aussi beaucoup entendu parlé, et je ne suis pas déçue. Le rythme est lent, mais tout à coup, un évènement ou un retournement de la situation, et ça repart….Et attention,on est saisi du syndrome de Stockholm….

Leave a Reply