Calendrier de juillet 2018 et ses fonds d’écran
Le mois de juillet est bientôt là et même si pour pas mal de monde ça rime avec vacances, je n’ai pas oublié de vous concocter un nouveau fond d’écran mais aussi un calendrier.
Qui dit mois de juillet dit vacances et envie d’aller à la mer. Et puis, si on ne peut pas aller à la mer et bien je fais venir la mer à vous! Ce sont donc des petites variantes autour de la mer et ses symboles qui pourront venir décorer votre ordinateur mais aussi votre téléphone. Je crois que j’avais eu des demandes sur le thème de la mer il y a quelques mois de ça et pour tout vous dire ça a failli être le thème du mois dernier mais ça ne rendais pas comme dans ma tête ^^ Cette fois, j’ai réussi à faire ce que je voulais alors je suis contente. Et j’espère que vous aussi ^^
Je vous propose donc comme d’habitude :
Le fond d’écran pour ordinateur avec le calendrier de juillet 2018 <
> Le fond d’écran pour ordinateur sans calendrier <
> Le fond d’écran pour téléphone portable <
> Le calendrier de juillet 2018 à imprimer en format A4 <
Je sais que pas mal de monde est en vacances en août mais je vous proposerai quand même le calendrier et les fonds d’écran. Personnellement, je reprends le boulot le 16 et je crois que j’aurai bien besoin d’un joli fond d’écran pour embellir mon retour après des vacances de rêve! Je dois aussi toujours mettre à jour les anciens fonds, je n’arrive pas à prendre le temps mais j’y arriverai un jour!
N’hésitez pas à me dire si vous avez des envies de thèmes et si vous utilisez mes fonds, ça me fait toujours plaisir ^^
Maman Écureuil
28 juin 2018 at 17 h 16 minMerci pour tout ça. C’est vrai que l’été ça rime avec la mer 🙂 Très beau thème.
Vero
28 juin 2018 at 17 h 39 minCsympa ce thème sur la mer. Il est très joli. Le bleu rappel la mer et les vacances
kat
28 juin 2018 at 17 h 51 minCoucou je bave devant tes thèmes souvent mais suis pas équipée pour imprimer hélas
bejiines
28 juin 2018 at 18 h 03 minJ’adore c’est super beau et c’est un super idée. Merci je vais de suite la mettre en fond d’écran sur mon téléphone. Belle fin de journée
Les lectures de la Diablotine
28 juin 2018 at 21 h 41 minOh mais oui, le traditionnel billet des fonds d’écrans, ils sont vraiment top, comme d’hab quoi !
Serena
29 juin 2018 at 1 h 05 minCoucou,
Oh c’est adorable et tout ce bleu, ça me donne clairement envie d’une petite baignade ahah !
Des bisous 🙂
Natieak
29 juin 2018 at 9 h 19 minCoucou
Voici un fond d’écran très approprié à la saison. On plonge indéniablement dans les vacances. ^^
Passe une belle journée
Fanny Bubble Gones
29 juin 2018 at 9 h 58 minTrop beaux j’adore, c’est délicat coloré et très estival
GirlsnNantes Eva
29 juin 2018 at 10 h 28 minc’est très joli, j’avoue que la maintenant je me rendrais bien près de la mer et je me mettrais les pieds dans l’eau <3
Alex | Blog des parents
29 juin 2018 at 12 h 13 minTrès beau !
Merci pour ce thème de Juillet 🙂
Sophie
29 juin 2018 at 14 h 53 minTon calendrier de ce mois-ci est tout simplement superbe !
my sweet beauté
29 juin 2018 at 21 h 19 minCoucou, je ne fais jamais attention à mon fond d écran Mais c’est très beau et c’est une super idée
my sweet beauté
29 juin 2018 at 21 h 19 minCoucou, je ne fais jamais attention à mon fond d écran Mais c’est très beau et c’est une super idée.
Virginie B
2 juillet 2018 at 15 h 42 minadopté, merci
danslapeaudunefille
3 juillet 2018 at 15 h 48 minC’est installé sur l’ordi du boulot merci Mel
Laura
18 juillet 2018 at 16 h 15 minCoucou,
Il est très joli ce fond d’écran, ça m’a permis de changer le mien 🙂
Merci et belle journée,
Laura – Bambins, Beauté et Futilité