Les dindes fêtent l’été : tentez de gagner deux bijoux de chez Bijou Végétal
Aujourd’hui, avec mes copines dindes, nous vous faisons gagner deux cadeaux très originaux!
En effet, c’est notre partenaire Bijou Végétal qui vous gâte!
Bijou Végétal c’est au départ la volonté de deux amies de mener à bien un projet commun. Soucieuses de la nature et attirées par la mode et les bijoux, les deux créatrices décident de créer avec l’aide du semencier Radis et Capucine, une gamme « bijou végétal » : des mini-vases ou des petits jardins à porter sur soi, déclinés en bagues, colliers, boucles d’oreilles, broches et bijoux d’ordinateurs.
Les bijoux peuvent contenir au choix et selon les goûts, des graines à faire pousser, une plante vivante qui se garde plusieurs mois ou bien un végétal permanent. Entièrement assemblés à Angers, et fabriquées en France et en Europe, ces bijoux sont originaux, uniques à porter par tous les amoureux de la nature et de la mode.
Nous vous proposons aujourd’hui de gagner deux bijoux.
Un Collier Prestige Grande Goutte en argent massif avec une rose blanche éternelle

Ce Pendentif romantique en argent 925 en forme de goutte d’eau, avec une magnifique rose blanche naturelle, stabilisée et permanente est d’une valeur de 139€
La Bague Prestige argent Jardinière lichen

Cette Bague en argent massif est ajustable et en forme de jardinière pour porter sur 2 doigts du lichen naturel. Elle coûte 79€.

Nous vous proposons donc de remporter ces magnifiques bijoux lors de ce concours commun. Ce qui veut dire que vous pouvez jouer sur le blog de votre choix mais qu’une seule participation sera retenue.
Comme toujours, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous pour jouer :
Réservé à la France Métropolitaine.
Une seule participation par personne et par foyer
Les dindes ne sont pas responsables de l’envoi du lot
germond
23 août 2018 at 22 h 44 minmerci pour ce concours
pielu
24 août 2018 at 8 h 56 mintrès original
j’adore
Lemaitre
24 août 2018 at 9 h 44 minJe croise les doigts
florence parra
24 août 2018 at 11 h 57 mintrès original !!!
boudou
25 août 2018 at 9 h 32 minmerci pour ce concours !
gruber
26 août 2018 at 6 h 28 minj’adore, “le végétal jusqu”au bout des doigts”, magnifique découverte
Harbonnier
26 août 2018 at 12 h 10 minTrès original et innovant
leslie picardat
26 août 2018 at 17 h 52 minMerci pour ce concours, je participe avec plaisir car les bijoux sont vraiment originaux, c’est top 🙂
LAMONTAGNE
27 août 2018 at 10 h 58 minTROOOP BIEN^^
DURAND Marine
27 août 2018 at 21 h 23 minBonsoir
merci pour ce concours, je participe!
LESGUILLIER
27 août 2018 at 23 h 13 minUn cadeau sympa à offrir !!!
SCHAEFFER KELLY
29 août 2018 at 15 h 25 mingénial ça change complètement j’adore
poulard nathalie
29 août 2018 at 23 h 57 minmerci, j’ai tenté