[Mode] A la découverte de The Wood Stock

En matière de mode, je suis très difficile. C’est bien simple, je n’achète presque plus de neuf.

Alors quand j’achète du neuf, j’essaie autant que faire se peut d’aller piocher dans des collections éthiques et éco-conçues.

Pour ce qui est des partenariats, je reste dans le même esprit. C’est pour cela que j’ai accepté avec joie de vous parler de The Wood Stock. Cette marque propose des articles de mode en bois. De plus, elle travaille avec REFOREST’ACTION sur le fonctionnement de une commande = un arbre planté. Cette institution plante des arbres fruitiers en Haiti.

Côté produits, il y en a pour tous les goûts : montres, lunettes de soleil, nœud pap’… Leur point commun? C’est d’être tous réalisés en bois de bambou, un matériau léger, durable et antibactérien.

De mon côté, c’est sur un sac en osier que j’ai craqué. C’est la grande tendance pour la saison estivale et j’adore! Il est parti avec moi à Cuba et vous avez du le voir sur mes photos Instagram. Je l’ai pris avec moi tous les jours, il est parfait pour balader mes petites affaires!

Sac en osier Rachel The Wood Stock – 34€90 (offert)
Robe French Connection (old)
Photos par la Miss

Et j’ai une bonne nouvelle pour vous car The Wood Stock me permet de vous offrir un code promo de -15% sur tous les sacs du shop. Pour cela, il vous suffit d’utiliser le code FARFALLE 🙂 Il est valable un mois!

Vous avez succombé à la mode des sacs en osier? Dites-moi tout!

Sac offert

5 Comments

  1. GirlsnNantes Eva

    19 avril 2019 at 9 h 43 min

    le panier en osier rond c’est carrément la pièce à avoir et en plus j aime bien l action menée avec et les valeurs de la marque !

  2. La parenthèse psy

    19 avril 2019 at 10 h 39 min

    Ce petit sac est vraiment mignon, je peux vite craquer ! Surtout avec la doublure marinière, alors la, coup de coeur assuré pour moi !!
    Merci pour la découverte de cette marque qui correspond à mes valeurs
    Bise,
    Line de https://la-parenthese-psy.com/

  3. Féelyli

    19 avril 2019 at 21 h 06 min

    J’adore les sacs en osier et le modèle que tu as choisi est très sympa !

  4. Une parisienne à Vincennes

    20 avril 2019 at 12 h 40 min

    Je trouve que ces sacs sont beaux mais prennent bcp de place à ranger

  5. Mes semaines 15 et 16/52 en 2019 - Mademoiselle Farfalle

    21 avril 2019 at 10 h 03 min

    […] j’ai fait une sélection de robes éthiques. Je vous ai également fait découvrir la marque The Wood Stock et la nouveauté […]

Leave a Reply