A la découverte de la Designerbox avec le miroir à poser Ring

A la découverte de la Designerbox avec le miroir à poser Ring

Qui n’a jamais voulu avoir une pièce de designer chez soi? Et bien c’est ce que propose chaque mois la Designerbox!

Cette box a été créée en 2012 et propose de découvrir des créateurs aux styles variés.

De l’offre découverte par abonnement à l’accès direct aux meilleurs créateurs/makers, DesignerBox s’affranchit des intermédiaires pour privilégier les circuits courts et favoriser l’émergence des talents d’aujourd’hui et de demain grâce à un fort contenu éditorial. Sélectionné pour vous, avec le plus grand soin, chaque accessoire, meuble ou luminaire a fait l’objet de toutes les attentions avant d’arriver chez vous. De la création à sa fabrication, Designerbox vous fait découvrir aussi les coulisses de cette histoire qui rend chaque objet unique …

La designer box peut s’offrir ou être un autocadeau suivant l’offre choisie.

Par ailleurs le site a lancé il y a quelques temps une marketplace qui permet aux clients d’acheter des produits directement auprès des designers.

J’ai reçu à notre retour de Cuba la box du mois d’avril contenant un miroir à poser. Comme son nom l’indique, il ressemble à une bague en version XL. Le miroir Ring a été imaginé par Elisabeth Hertzfeld, une designer franco américaine.

Je l’ai posé sur une des étagères du séjour, ainsi, il est la bonne hauteur pour que je jette un petit coup d’oeil à mon maquillage ou ma coiffure avant de partir le matin. Mais grâce à son anneau, ce miroir peut se transporter pour être utilisé dans n’importe quelle pièce de la maison.

Le miroir est disponible à l’achat au prix de 39€.

Produit offert via Hivency

Rendez-vous sur Hellocoton !