Ma semaine 37/53 en 2020
Ce fut une semaine un peu particulière qui a remué pas mal de souvenirs et où j’ai pris un an!
- Lundi 14 septembre : j’ai passé la journée avec ma Maman pour vider la maison de ma Mamie. Ce fut une journée riche en émotions.
- Mardi 15 septembre : journée de l’enfer au boulot, j’ai passé mon temps à gérer des m… En sortant, je suis allée faire un tour dans une nouvelle boutique de seconde main qui a ouvert pas très loin de la maison.
- Mercredi 16 septembre : j’ai eu 38 ans. La quarantaine approche à grands pas et je ne suis pas prête.
- Jeudi 17 septembre : la Miss n’a pas eu cours de la journée pour cause de grève. Le soir, comme d’hab, je suis allée au crossfit et on était vraiment nombreux.
- Vendredi 18 septembre : On a fêté mon anniversaire entre amis proches. J’ai été bien gâtée et on a pu passer toute la soirée dehors!
- Samedi 19 septembre : Raoul avait un anniversaire l’après- midi et la Miss a voulu aller au centre équestre. Du coup, on a pu préparer mon repas d’anniversaire tranquillement.
- Aujourd’hui : on fête mon anniversaire en famille.
Sur le blog
Cette semaine, j’ai un peu déserté le blog avec un seul billet sous la forme d’une interview de Clotilde, la créatrice de Jolis Caprices à Lomme.
Lu – Vu – Entendu
- J’ai continué mon marathon Ink Master (j’en suis à la saison 2) et je continue I may destroy you.
- J’ai enfin fini la lecture que j’avais en cours depuis deux semaines, terminé un court roman et commencé un autre. Par contre, je n’ai pas du tout écouté le livre audio que j’ai commencé il y a près de deux semaines.
- Je n’ai vu aucun film
oh bon anniversaire en retard
ici c’est 40 en novembre, je refuse ^^