La Bougie Naturelle Fleur de Tiaré Monoï de Cyor

Je vous avais parlé en septembre de la marque de bougies naturelles Cyor dont j’avais reçu le parfum “Doux coton”. Cette fois, place aux senteurs d’été avec la bougie Fleur de Tiaré Monoï!

Outre les bougies, la marque commercialise aussi des parfums d’intérieur et depuis peu des bougies qui contiennent des bijoux (gros kif de la Miss!).

Les fragrances des bougies sont créées par un maitre parfumeur situé à Grasse, une ville réputée pour ses parfums. Les bougies sont toutes composées de cire 100% végétale naturelle donc vegan avec une mèche en coton et fabriquées de manière artisanale en Alsace. Elles toutes exemptes de paraffine et de colorants

Les bougies vont brûler en moyenne 30 heures.

Le packaging est simple, une boite carton qui renferme la bougie et son petit morceau de jute qui tient l’étiquette. Dès l’ouverture, on sent le parfum de l’été et de la plage avec une odeur de monoï bien présente. C’est une de mes odeurs préférées, j’en suis folle!

L’odeur fleur de tiaré et monoï est bien plus que celle du coton que j’avais reçue. Avec le temps pourri de ces derniers jours, elle est parfaite pour me remonter le moral! Nous la faisons brûler dans le séjour qui fait environ 30m² et ça parfume bien sans être entêtant.

Bon plan
Bénéficiez de -15% pour toute commande sur la boutique en ligne avec le code MAI15 valable jusqu’à la fin du mois

Bougie offerte via Hivency

Une réflexion au sujet de « La Bougie Naturelle Fleur de Tiaré Monoï de Cyor »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *