Il y a quelques jours, j’ai reçu une box qui m’a instantanément replongée en enfance. En effet, cette box Nostalgift était remplie des bonbons que je mangeais dans les années 80/90!
Le site NostalGift.com existe depuis 2015, c’est une boutique en ligne basée en France qui propose plus de 3 000 produits qui permettent de retrouver tout ce qui a fait l’enfance des adultes nés dans les années 80 : des bonbons, des figurines, des incontournables comme la colle Cléopâtre, les puces sauteuses, mais aussi des coffrets cadeaux pour toutes les générations.
J’ai reçu le Coffret cadeau Boombox : la Boîte bonbons des années 80 et autant vous dire que les enfants ont sauté de joie en l’ouvrant. Du coup, j’ai réparti les bonbons entre eux et… j’ai gardé le reste ^^
Tubble gum, roudoudou, Frizzy pazzy, Boule coco, Sucette cerise double, sifflet dextrose, boule magique ou encore Roll-up, il y a tous les bonbons de mon enfance! Le tout est livré dans une jolie boite en carton et je l’ai déjà mise de côté pour la réutiliser.
Nostalgift propose aussi une option d’abonnement mensuel. Les box Nostalgift c’est un cadeau mensuel pour 3, 6 ou 12 mois si vous souhaitez payer en 1 seule fois ou un abonnements mensuel. Elles existent en version femme, homme et bonbons. Elles sont composées : d’un cadeau émouvant, de bonbons, de déco et d’accessoires vestimentaires.
Le site regorge vraiment de chouettes idées cadeaux pour tous! Il y a même de la déco d’anniversaire mais aussi de la papeterie ou encore des accessoires de mode et de beauté! Je pose ça en passant mais si quelqu’un a envie de m’offrir le puzzle Olive et Tom, qu’il n’hésite pas! Quant au mug Sailor Moon, je l’ai déjà, c’était mon cadeau de Fête des Mères ^^
Coffret offert
Trop chouette ! il faut que je regarde s’il y a des choses de mon enfance !
J’adore l’idée de cette box. C’est vraiment sympa !
J’adore ce site et cette box !
c’est vrai c’est marrant de les revoir ces petits bonbons
suis fan de saloir Moon aussi tiens, je vais aller voir de plus près !
J’ai reçu celle de la fête des pères, je trouve le concept très sympa