Selfcare 2022 – Mon carnet de bord S16

selfcare 2022

Après une première semaine à manger à l’américaine, j’ai essayé de limiter les dégâts pour la dernière. Mais les tentations sont grandes !

Dans la plupart de nos hôtels, nous avions le petit déjeuner inclus. Du coup, j’ai mangé de bons petits déj et je n’ai pas mangé le midi. A Miami, nous n’avions pas de petit déjeuner donc on a fonctionné différemment.

Mes repas de la semaine

Petit-déjeunerDéjeunerCollationDiner
DimancheDemi-croissant au cream cheese, cookie crumble à la framboise, fraises Burger au guacamole et jalapeños, frites Barre zero BioTech USA /
LundiBiscuit et miel Buffalo Chicken Cobb salad, bière /Hot (cold) dog au Jambon de poulet
MardiOmelette, flocons d’avoine à la cannelle, yaourtThé vert à la poire, protein ball/Bière, vin blanc, crevettes coco et Amande, lava cake au chocolat
MercrediOmelette, bagel au cream cheeseFruits de mer Frits, frites, melonBarre protéinéeBière, nouilles teriyaki
Jeudi (végé) Tranche de pain perdu, bagel au cream cheeseTomates cerises, barre protéinée/Vin blanc, salade orzo et feta
VendrediBarre petit déjeuner au beurre de cacahouèteBiere, tortilla au houmous
SamediBarre petit déjeuner au beurre de cacahouèteBière, repas cubain/Vin blanc, tortilla au houmous et blanc de dinde, barre protéinée

On bouge son popotin

Si j’ai pu profiter des salles de sport des hôtels pour bouger, depuis que nous sommes à Miami, j’ai laissé tomber. J’ai fait une seule séance de yoga avec la Miss mercredi et sinon j’ai principalement marché entre randonnées et balades dans la ville.

Mon état d’esprit

Evidemment, qui dit vacances dit esprit tranquille. Je profite à fond du séjour et je verrai bien combien de kilos j’ai repris en rentrant (je table sur deux ou trois 🙈).

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