Mes jolies chaussures vegan de chez Swivells


Green Life, Mode / Beauté / Déco / Tendance, Sponsos et Partenariats / mercredi, juin 22nd, 2022

Quand Swivells m’a proposé de m’envoyer les chaussures de mon choix, j’ai longuement hésité avant de choisir les Louise. Elles sont dorées, elles sont vegan et elles portent le nom de la meilleure copine de la Miss alors c’est sur elles que mon choix s’est porté!

Swivells est une marque qui a vu le jour en 2016, dans le quartier des Batignolles, à Paris. A la tête de l’entreprise, deux danseurs de swing : Amélie et son partenaire. Amélie est en effet prof de danse et donne des cours de lindy hop, une danse de couple des années 30 (je rêve d’apprendre à danser le lindy hop d’ailleurs ^^). Comme elle ne trouvait pas les chaussures qui convenaient à sa pratique, elle a décidé de les créer elle-même !

Aujourd’hui la marque propose toute une gamme de chaussures fermées et ouvertes alliant confort et style.

Les sandales Louise sont confectionnées dans un petit atelier familial près d’Alicante, en Espagne. Leur semelle intérieure est rembourrée afin d’amortir les chocs entre les pieds et le sol. Ensuite, la semelle extérieure en néolite est juste assez glissantes pour un confort impeccable.

Le matériau vegan doré du modèle Louise est souple et se fait vite au pied. Vous comprendrez ainsi que les sandales Swivells font tout pour combiner confort et esthétique. Côté prix, elles sont à 99€ ce qui est plutôt un juste prix pour un modèle fabriqué en Europe.

Je ne suis pas danseuse mais j’ai les pieds très fragiles. Opérée d’un hallux valgus au pied gauche il y a quelques années, c’est aujourd’hui mon pied droit qui m’embête. Alors autant vous dire que le confort est primordial pour moi. Et je suis ravie de ces jolies chaussures qui mettent de la lumière dans mes tenues.

Et vous savez quoi? Il se pourrait bien que je craque pour le modèle Suzanne à l’automne. Ça ferait un beau cadeau pour mes 40 ans non?

6 réponses à « Mes jolies chaussures vegan de chez Swivells »

  1. Elles sont très joli, très bon choix ! et en effet elles ont l’air hyper confort, j’ai comme toi un souci de vagus machin mais on me déconseille l’opération tant que ce n’est pas le dernier recours… en attendant je fais attention à ce que je porte aux pieds et clairement les petites chaussures fermées serrées ce n’est plus possible…

  2. Hello Mélanie,
    Trop jolie cette paire de chaussures ! Je trouve ça super que l’on trouve de plus en plus de chaussures qualitatives et vegan. C’est vrai qu’elles ont l’air très confortables également 🙂
    Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.