10 choses… 35/52 en 2023

nuage sur un coussin

Une semaine riche en émotions et en boulot se termine avec le retour de Raoul et un moment passé avec mon amie Maria Luisa.

Dimanche, on est allés déjeuner chez Belle-soeurette qui a des tas de légumes mais aussi plein de mûres. Du coup, j’ai fait de la confiture (trop bonne) mais aussi de la ratatouille et de la soupe pour les soirs de flemme ^^

Mardi, nous avons revu mon amie Maria Luisa et sa famille qui reprenaient l’Eurostar à Lille pour repartir à Londres après leur semaine sur la côte. On a profité de la présence sur Lille de mes parents pour qu’ils se voient. Maria Luisa était ma correspondante au lycée et ils ne s’étaient pas vus depuis 2000! Ce fut un moment riche en émotions! Ça a aussi été l’occasion pour elle de voir mes enfants car la dernière fois qu’elle était venue à Lille, j’étais enceinte de Raoul!

Voilà bien longtemps que je n’avais pas crocheté pour un bébé fille! C’est trop chou et ça va très vite! J’ai réalisé le gilet pétale que j’avais fait à la Miss il y a bientôt 15 ans. J’aime toujours autant ce modèle! En ce moment, j’ai trois projets en cours en même temps!

Cette lampe 😍

Je fais souvent de bonnes affaires dans mes friperies préférées mais là, j’ai eu une mauvaise surprise. J’avais acheté un pantalon lors d’une vente en ligne et comme la boutique se trouve à Saint-Quentin, c’est ma Maman qui était allée la récupérer. Comme le dit-pantalon était en velours, elle ne s’est pas pressée pour me le ramener. Je ne l’ai récupéré que mardi et… c’est un 34 alors que c’était censé être un 38!

Mon amie m’a offert ce thé et je l’adore! C’est très « esprit de Noël » mais c’est pas grave!

En septembre, Oxfam lance le Second hand September, un défi qui vise à n’acheter que de la seconde main pendant 30 jours.

J’ai deux nouveaux collègues dans mon bureau et ils ont l’air très sympas. Je suis contente car l’ambiance ces derniers temps laissait à désirer…

Ce pull 😍😍😍 mais son prix 😱😱😱

Ce week-end c’est la Braderie de Lille, je suis allée y faire un tour avec Raoul, notamment pour voir le record de la plus grande chenille (on avait prévu d’y participer mais il y avait trop de monde).

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *