10 choses… 41/52 en 2023

10 choses… 41/52 en 2023

Cette semaine, j’étais solo avec les enfants et c’est là que j’ai vu qu’ils étaient grands et plutôt autonomes désormais car c’est vraiment plus simple que quand ils étaient petits!

Lundi, j’ai appris une terrible nouvelle qui m’a vraiment chamboulée. Un ancien voisin et papa d’une copine de Raoul est décédé subitement.

Raoul a été élu éco-délégué de sa classe avec un programme aussi mignon qu’efficace. On est super fiers de lui! Sinon il a commencé le club théâtre au collège, j’aimerais être une petite souris pour voir ça ^^

Cabaïa sort une collection en collaboration avec la SPA. Pour chaque produit acheté, 100% des bénéfices sont reversés à l’association.

Je suis un peu sortie de ma panne de lecture grâce aux livres audio. Je m’y suis remise cette semaine et j’en ai écouté deux!

L’étrange Noël de Monsieur Jack a 30 ans. Mais comment c’est possible? En tout cas, on va le regarder en famille pour Halloween ^^

Je continue à vider mes stocks de pelotes et je vous prépare un billet dans la semaine avec mes réalisations!

Il y a une vente d’une de mes marques chouchoutes : Charlotte Bio sur Choose et si vous voulez, je peux vous parrainer et vous aurez 10€ avec le code MELANIEPO03 🙂

L’actualité ne nous a pas épargnés cette semaine et j’essaie de maintenir la tête hors de l’eau. Je n’ai pas trop partagé sur les RS parce que je n’ai rien de pertinent à partager. Mais c’est compliqué malgré tout…

Ce weekend, c’est la fête à la Gare d’eau et on y est passés vite fait hier et cet après-midi. C’est très chouette!

Aujourd’hui, c’était la Braderie des Bois-Blancs et comme tous les ans, j’y avais un stand mais je n’ai pas fait beaucoup de ventes…

bonne semaine

3 Comments on “10 choses… 41/52 en 2023

  1. Parfois, je me rends compte aussi que mes enfants savant faire des choses … L’actualité a quelques peu pertubés mes enfants de mon côté, drôle de monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*