Ce qui me procure de la joie

Ce qui me procure de la joie

Et ouais, après avoir suivi Marjolaine dans son idée de calendrier de l’Avent, voilà que je lui pique ses idées de billets maintenant!

Mais bon, au vu de l’actualité, tout moment de bonheur est bon à prendre et tout rappel qu’on est heureux.se aussi!! Alors voici une petite liste de ce qui me procure de la joie en ce moment.

– Préparer Noël et me mettre dans l’esprit des fêtes. Le sapin est en place depuis jeudi, j’ai décoré mon bureau et ramené un calendrier de l’Avent et je participe à l’organisation d’un repas de Noël avec les collègues. Les cadeaux de Noël sont prêts pour les membres de la famille et je suis en train de voir pour faire un Secret Santa au boulot.

– Trouver des idées à crocheter pour finir mon stock de pelotes. J’ai terminé les stocks de pelotes par lot et j’ai aussi bien avancé sur les grosse pelotes solitaires. Du coup, maintenant je fais de petits projets pour utiliser des fonds de pelotes. Bonnets, décos de Noël, amigurimis, je cherche de petits projets à réaliser et c’est très satisfaisant!

– Ouvrir mes calendriers de l’Avent chaque jour. Cette année, j’en ai pour tous mes goûts : maquillage et beauté, bougies, chocolats mais aussi le traditionnel calendrier confectionnée par mon amie L.

– Regarder des téléfilms de Noël. Oui, je sais, Brenda, femme d’affaire qui déteste Noël et qui doit rentrer dans sa petite ville de Santa-les-deux-sapins (qui a la réf?) et qui tombe par hasard sur Joey, son amour d’enfance veuf depuis 3 ans qui organise la parade de Noël c’est toujours un peu la même chose mais que voulez-vous, j’adore ça!

– Me surpasser au sport. Cette année, mon coach diversifie les activités et c’est génial. Boxe, muscu, crossfit, à chaque séance, on se dépasse et c’est vraiment super. En plus, on a un groupe hyper bienveillant et ça fait un bien fou!

– Profiter du feu dans le poêle. Avec le temps qui s’est vraiment rafraichi ces derniers jours, nous faisons un feu tous les soirs et on se bat presque pour se pelotonner dans la fauteuil qui est devant.

– Le séjour en Angleterre qui se profile. Ça va finir par devenir une habitude mais on termine l’année en Angleterre et je m’en réjouis tellement!

8 Comments on “Ce qui me procure de la joie

  1. Cette année Noël sera différent pour nous. Je n’ai pas commencé les cadeaux des filles, être seule à assumer financièrement est très difficile mais on va essayer de partir à la montagne en famille pour que nous puissions passer un noël simple, sans chichi et bien entouré, c’est bien la le principal! Au boulot on a organisé un secret santa j’espère que ce sera sympa!

  2. Je te laisse les films de Noel mais c’est vrai que j’aime beaucoup décorer la maison et faire pleins d’activités avec les enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*