10 choses… 2/52 en 2024

10 choses… 2/52 en 2024

Cette semaine, c’était la reprise pour les enfants et moi et j’ai l’impression d’avoir perdu toutes mes habitudes et mon rythme. J’ai couru après le temps toute la semaine!

1- J’ai commencé la semaine avec un mal de ventre et une nausée permanente. C’est bien simple, je n’ai presque rien avalé lundi et mardi.

© Amelia Makes

2- J’hésite toujours à me lancer dans le CAL de crochet tunisien et en plus j’ai vu passer un projet d’écharpe en mode temperature blanket. Un projet bien plus léger en C2C avec juste un petit carré par jour. L’idée est top je trouve!

3- Je ne porte jamais de talons mais j’ai envie de tester des babies avec de tous petits talons comme celles de chez Sézane (mais en moins cher hein ^^’)(surtout si je ne suis pas sûre de les porter!

4- J’ai découvert que le génial groupe Lord of the Lost (très injustement derniers de l’Eurovison l’an dernier) a sorti un double album de reprises et il est top!

5- Je suis contente, après presque un an à chercher sur Vinted, j’ai enfin trouvé à petit prix une des pièces de la collab Desigual x Maitrepierre. Hâte de la recevoir!

6- Je voulais regarder Saltburn sur Prime mais l’homme n’avait pas envie alors on a regardé Bullet Train. Et ben j’ai détesté! C’est du Tarantino réchauffé.

7- Le mois dernier, on a récupéré dans la rue une table en formica pas très belle mais très pratique. L’homme l’a repeinte et je la trouve magnifique!!!

8- J’ai terminé mon scrap yarn sweater et je suis absolument fan. Il est sublime, je suis trop fière de moi!

9- Hier, je suis allée voir l’expo Au bout de mes rêves avec Raoul au Tri Postal. Aujourd’hui, c’est le dernier jour!

10- Et aujourd’hui, je vais voir Priscilla au ciné avec ma cops L. et après on va à la boxe!

bonne semaine

5 Comments on “10 choses… 2/52 en 2024

  1. Bon, j’espère que la santé, c’est mieux ! J’ai eu deux malades la semaine dernière aussi. La couleur de la table me plaît bien. Je récupère souvent de vieux cadres vides que je repeins à mon goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*