Mon carnet selfcare d’octobre 2024

Mon carnet selfcare d’octobre 2024

Ce mois d’octobre n’a pas été très glorieux. Beaucoup de stress = beaucoup de grignotages et de confort food = +1,5kg sur la balance…

Les trucs sucrés, c’est vraiment mon point faible et force est de constater que le mois d’octobre, j’ai fait n’importe quoi. Jusqu’à m’enfiler un paquet entier de gâteaux ou une plaquette entière de chocolat… Alors forcément, même en faisant du sport, ça s’est ressenti sur la balance…

Mes repas d’octobre

En octobre, je suis encore une fois allée très peu au resto le midi : une fois au Café Augustin et une fois au Mother. On a commandé plusieurs fois, des burgers de chez Junk et un délicieux mafé chez Africall Food. Et j’ai testé pour la première fois une pizza chez Origano à l’occasion de l’anniversaire de ma copine Emm. J’ai pris la Zucca et Tartufo (Crème de courge a la truffe, mozzarella, courge patidou grillé, ricotta de bufflonne, marrons, ricotta de bufflonne) et c’était DELICIEUX.

On bouge son popotin

En octobre, j’ai réussi à aller au crossfit trois fois par semaine quasiment chaque semaine. Et lorsque ça n’était pas possible, je suis allée à Basic Fit. J’y ai d’ailleurs embarqué la Miss plusieurs fois puisque mon abonnement me permet d’emmener un.e invité.e et ça c’est très chouette! Par contre, je ne suis pas du tout allée courir en extérieur, seulement sur tapis et je n’ai fait que deux séances de yoga/Pilates.

Mon état d’esprit

Je pourrais écrire mot pour mot ce que j’avais écrit en septembre. Ça ne s’améliore pas vraiment pour la Miss et ça me stresse beaucoup. Même si je suis du genre optimiste et que je me dis que le temps va l’apaiser, je me sens si désemparée…

6 Comments on “Mon carnet selfcare d’octobre 2024

  1. Coucou comme tu l as vu , mon mois d octobre s’est bien passé, j espère que novembre se passera aussi bien. Bon courage à toi

  2. Un mois assez classique en somme … Il y a eu Halloween que les enfants attendaient avec impatience. J’espère que ça ira avec la Miss.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*