L’amour est dans le pré – Prime #11

Après trois semaines de vacances et une récupération d’enfant, je peux enfin regarder l’amour est dans le pré (bon je mens un peu, j’ai regardé un peu pendant mes vacances ^^).

Cette semaine, nous retrouvons Jean-Michel, Philippe, Fabien, Sylvain et Alexis. Après quatre jours à la ferme, les prétendantes s’apprêtent à repartir chez elles.

Chez Fabien, Virginie fait ses valises non pas pour rentrer chez elle mais pour s’installer chez la maman de l’agriculteur. Elle souhaite terminer son séjour malgré le choix du cow-boy. Les deux amoureux ayant le champ libre, on pourrait penser qu’ils vont en profiter. Mais non, le dimanche, c’est Walker Texas Ranger et c’est sacré. Donc on ne parle pas pendant l’épisode. Sympa.
Virginie se sent bien dans la famille de Fabien. Elle leur fait même une démonstration de reggaeton juste très légèrement ridicule… Le lendemain, la maman et la soeur de Fabien emmènent la jeune femme à la gare. Enfin, c’est Séverine qui part, toute émue. L’agriculteur, qui a revêtu pour l’occasion sa plus belle tenue de cow-boy ne montre (comme à son habitude) pas beaucoup d’émotion mais dit ensuite « qu’il y a moyen que ça roule« . Et mou je pense à Séverine, prof de collège, qui va faire sa rentrée dans deux semaines. Ca risque d’être dur pour elle…

Chez Jean-Michel, les deux jeunes femmes font leurs valises. Le pauvre Jean-Michel, fou d’amour est triste de voir partir Nathalie, certain que quelque chose est possible entre eux. Alexandra quant à elle, essaie de convaincre Nathalie de rester, sans succès. Elle veut rentrer mais surtout pour ses bêtes. Elle est très touchée par ce qu’elle voit dans les yeux de l’agriculteur qui, il faut bien le dire se languit d’amour. Mais elle ne veut pas commencer quelque chose sans être sûre que ça peut marcher. Et là, elle nous sort la phrase de la semaine : « On ne peut pas rentrer dans du 36 si on chausse du 38 parce qu’on veut absolument une histoire d’amour. »

Chez Philippe, Nina est aussi à l’aise à la ferme que Shauna Sand à un mariage princier (ne me demandez pas de où je sors ça, mais je trouve que ça colle bien). Elle va donner à manger aux vaches dans une tenue qui n’est pas mais alors vraiment pas adaptée. Philippe l’emmène ensuite visiter Rocamadour que la jeune femme trouve magnifique (elle a bien raison, c’est très joli). Ensuite, Nina veut décompresser et souhaite faire du quad. Elle part comme une dingue et le pauvre Philippe a la peur de sa vie. Ensuite, c’est le moment de faire ses bagages, chose pas franchement facilité par le fait que la jeune femme a pris la quasi intégralité de ses vêtements. Pour finir, direction la gare où les tourteaux ont du mal à se quitter. Nina pense qu’elle a trouvé l’homme de la vie car c’est un vrai homme, un homme qui saura l’épauler. Comme d’habitude, son petit speach gnangnan fait très faux.

http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/

Chez Sylvain, c’est l’amûûûr!!Valérie se sent bien dans la famille de son homme et les parents de l’agriculteur semblent l’avoir adoptée. Le soir, Sylvain organise un repas pour présenter Valérie à sa famille. Tout le monde semble apprécier la jeune femme. Le lendemain, c’est le départ. Les parents de Sylvain parlent déjà d’elle comme leur belle-fille, ça ne traine pas!!

Chez Alexis, l’amour n’est pas là. Joëlle souhaite partir car elle pense qu’il y a encore une chance pour le viticulteur et Carole. Lors des adieux, tout le monde pleure, on ne sait pas vraiment pourquoi car on a jamais vraiment senti d’osmose dans le trio. La course de trial se termine et Alexis arrive à la quatrième place. Il emmène Carole dîner mais n’arrête pas de parler de Joëlle. Sympa. Carole emploie donc la manière forte (et pas franchement subtile) en parlant des bonobos (des singes qui font beaucoup l’amour) mais fait un peu un four. Au final, la jeune femme est heureuse de rentrer chez elle et Alexis de se retrouver seul même si il est déçu de ne pas avoir trouvé l’amour.

La semaine, prochaine, direction la famille des prétendantes pour les agriculteurs!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply