Un de mes produits chouchous : le correcteur Mineral de l’Oreal

Vous avez bien compris que j’ai des problèmes de peau. Et même si le millefeuille fonctionne plutôt bien, j’ai une peau qui a tendance à marquer, et si j’ai un bouton, je conserve la marque pendant des semaines…

De plus, en cas d’agression de ma peau (épilation ou rhume par exemple), j’ai tendance à avoir des plaques ou des petits boutons pour lesquels le millefeuille ne peut malheureusement rien.

Il me faut donc des produits bien couvrants pour camoufler au maximum.

Depuis le mois dernier, j’utilise la BB crème Erborian qui était dans la Jolie Box de septembre qui est plutôt couvrante mais qui ne parvient pas à tout masquer. J’ai donc redécouvert depuis peu un correcteur que j’avais acheté sur une Vente Privée et je dois dire que c’est top…

http://www.nocibe.fr

 

La promesse : le Correcteur Minéral, grâce à son pinceau doux et plat, permet de masquer les cernes et imperfections du visage pour un résultat naturel et sans surchage.

Sa formule haute-tolérance enrichie en minéraux et vitamines respecte la peau délicate du contour. Ces minéraux essentiels laissent respirer la peau tout en la protégeant : Filtres minéraux anti-UV pour lutter contre le photo-vieillissement.

Mon avis : j’adore!! Le fait que ça soit une poudre est super pratique pour masquer les imperfections qui sont dures à cacher avec un correcteur fluide. Les grains se faufilent dans les aspérités et on ne voit plus rien!!! C’est magique!!!

Par contre, je pense que j’en rachèterai un plus clair pour l’hiver. Celui que j’ai est bien pour ma carnation encore bronzée mais sera trop foncé plus tard (teinte 40).

Prix public : 14€50

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. chouby36

    4 octobre 2011 at 0 h 11 min

    bonsoir durant une ballade en brocante une dame vendais pleins de produits l’oreal neuf j’ai d’ailleurs acheté ce produits a 2euro pièces sa vallais vraiment le coup j’aurais du faire le plein je crois …

  2. nyfea

    17 mai 2013 at 18 h 12 min

    Je l ai acheté il y a pas longtemps je l’ai recu auj
    Une affaire à 5 euros c est plutot pas mal 🙂

Leave a Reply