[Sponsorisé] Mustela 9 mois, pour une grossesse toute en douceur

Grâce à La fille qui fait des bulles, je teste actuellement la gamme 9 mois de Mustela. Cela fait environ un mois que j’utilise une partie des crèmes que j’ai reçues : la crème Vergetures Double action sans parfum sur mon ventre qui commence à sérieusement s’arrondir, le Soin spécifique buste sur ma poitrine qui elle aussi s’est arrondie (huhu ^^) et la crème Hydratation Extrême sur le corps car ma peau est très sèche et a tendance à gratouiller.

Il me reste encore la crème Bien-être Instantaté Jambes à tester mais je la garde pour la fin de ma grossesse, quand la sensation de jambes lourdes sera la plus forte (vers le mois de mai) ainsi que la version avec parfum de la crème anti-vergetures.

Je suis très contente de ces produits, Mustela étant une marque que je connaissais pour les bébés mais pas pour leurs mamans. Les crèmes ont une texture agréable, pas trop grasse mais bien hydratante et le parfum de la crème pour le buste et de la crème hydratante n’est pas trop entêtante. Et bien sûr point absolument essentiel, elles sont formulées à partir d’ingrédients d’origine naturelle, sans paraben, sans phtalate et sans phénoxyethanol. Un autre point important pour moi (pas pour tout de suite mais pour plus tard) : les produits sont compatibles avec l’allaitement.

Chaque soir, la miss me masse le ventre avec la crème anti-vergetures tout en racontant sa journée à son petit frère (oui, elle veut une petite soeur mais a décrété que c’est un petit frère, allez comprendre!!).

Pour découvrir la gamme, un petit clic sur l’image :

Rendez-vous sur Hellocoton !