Comme sa sœur au même âge, Raoul vient de décider qui de ses 72000 peluches l’accompagnera dans ses aventures…
Ça faisait un moment qu’on voyait qu’il le prenait souvent. Il hésitait avec la peluche de Jaq, la petit souris de Cendrillon. Et puis depuis quelques jours, c’est l’évidence :
Il a choisi la peluche de Mara, le lionceau femelle du film Félins de Disney Nature. Contrairement à sa sœur qui a choisi un doudou absolument introuvable (un ours publicitaire qu’on avait eu en cadeau un an avant qu’elle ne le choisisse, dans une petite boutique de Cambrai _ _’), on sait qu’on pourra retrouver un exemplaire si un jour il le perd. Ça me rassure car avec la miss c’est le stress permanent puisqu’à 5 ans, elle le promène encore partout.
« Doudou Lion » a trouvé sa place dans le lit de Raoul pour l’accompagner dans ses jolis rêves. D’ailleurs, on voit que c’est vraiment un doudou : il commence à sentir mauvais.
Ici c’est une Minnie géante! enfin géante, elle doit bien faire 50cm donc assez encombrant… mais elle ne l’a que pour dormir ou quand on doit sortir tard le soir. Et ça va pour nous aussi, les Minnie, il y en a partout! D’ailleurs au départ elle n’emmenait pas le doudou actuel (car sa maman ne voulait pas…), donc elle avait un doudou Minnie ici. Elle tient ses Minnie par la queue, j’adore!