Testés et approuvés par les Farfalles #2

Nous avons encore reçu quelques chouettes produits à tester ces derniers temps.

Voilà notre avis :

Raoul a testé (enfin, il a un peu été contraint ^^) les  Sock ons. Ce sont des guêtres à enfiler au dessus des chaussettes. Elles s’enfilent très rapidement et conviennent aux petits pieds des bébés de 6 à 12 mois. Raoul fait du 19 et a les pieds plutôt potelés (et pas que les pieds d’ailleurs) et elles tiennent très bien sans serrer. Malgré ses tentatives désespérées pour les enlever, il n’a pas réussi ^^ On valide!!
Vous pouvez retrouver les Sock’on sur : http://www.lunaloop.fr/

——————–

La miss a testé l’oreiller en balle de sarrazin de French King. Cet oreiller, fabriqué en France, est garni de balle de sarrasin breton, issu de l’agriculture biologique. Idéal pour incliner le bébé pendant le biberon, faire dormir les enfants ou pour les siestes nomades (avion, train, voiture…). De prime abord, elle n’a pas été super emballée car elle a voulu le tester tout de suite sur le tapis du salon. Et elle ne l’a pas trouvé confortable (je cite). Par contre lors d’un voyage en voiture, elle l’a utilisé pour faire une petite sieste et elle l’a apprécié. Je l’ai aussi testé avec Raoul pour le caler pendant le biberon du soir. Il est plutôt pratique pour cette utilisation. Je pense qu’on le prendra aussi cet été puisqu’on descend dans le Sud en train avec Raoul.

——————–

Nous avons reçu la gamme « Sun for kids » de Lancaster. La marque propose une gamme de crèmes solaires révolutionnaires avec une technologie UVA et UVB, mais aussi anti-infrarouge. Et le gros plus c’est que la crème s’applique même sur les peaux mouillées. Il paraît que le sable ne colle pas sur le corps crémé de Lancaster « Sun For Kids » mais ça on a pas testé car on avait pas de sable sous la main ^^. Une crème avec toutes ces innovations a aussi été conçue pour les adultes, il s’agit de la « Sun Sport ». Je la testerai cet été (car je suis une grande sportive mouahahahah).

——————–

A l’occasion du lancement d’une ligne de t-shirts, de sous-vêtements et de linge de lit pour enfants autour de Maya l’abeille, la miss a reçu un joli t-shirt. Elle était ravie ^^

——————–

 Tous ces produits nous ont été offerts (mais notre avis est sans pitié)

Rendez-vous sur Hellocoton !