L’Amour est dans le pré S08E13

 

Hier soir, nous retrouvions Sophie, Gilles, Damien et Nicolas pour la visite dans la famille de leurs prétendants et les week-ends en amoureux.

 

 

Les très timides Sophie et Matthieu se retrouvent chez le jeune homme en Normandie. Le jeune homme veut faire découvrir à sa belle la demeure familiale. On sent qu’ils vont être chiants encore quand Sophie dit « Et ça c’est… la cuisine » en entrant dans la cuisine. Ils partent ensuite sur la plage où Matthieu initie Sophie à sa passion : le char à voile. Le soir, c’est lors d’un dîner en tête à tête qu’ils parlent… de fruits de mer. C’est fascinant. Ils continuent de rigoler bêtement comme des ados. D’ailleurs selon Sophie, ils ont les mêmes délires. Oh oui, on voit tout de suite que ce sont des foufous!! Ils s’envolent ensuite pour Stockholm. Autant vous dire que je ne suis que jalousie!! Après une session shopping, ils dînent à leur hôtel après avoir percé les mystères de la carte en suédois. Le lendemain, ils découvrent la ville d’en haut, sur les toits. Ils ne parlent pas beaucoup mais semblent amoureux.

Lors de la dernière émission, on avait quitté Gilles, totalement désespéré de devoir se séparer de Katia (haaaa l’épisode déjà culte du bâton!!). C’est enfin le moment pour lui de retrouver sa dulcinée près de Lyon ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est heureux. Il parle déjà bébé et tout. Il est à fond quoi! Arrivés chez Katia, Gilles découvre avec effroi l’étendue de la garde-robe de Katia. Le soir, lors d’un dîner  Gilles échange avec la maman de Katia (qui a le même coiffeur que sa fille) sur sa vision des choses. Le lendemain, après un petit déj en amoureux (avec du pâté et du saucisson), Katia bouscule ses plans de visite de Lyon pour aller chez… sa mère. Cool. Ils poussent même le truc jusqu’à aller à une kermesse avec elle. Passionné jusqu’au bout, Gilles fait visiter à Katia une ferme voisine. Ils partent ensuite vers Bruges et s’installent dans leur chambre où Gilles se laisse aller « Ce soir je ne ferai pas l’hélicoptère mais le singe ». Wokay. Le lendemain, direction le spa pour un massage relaxant. Le soir, ils fêtent leur anniversaire dans un resto gastronomique. Et oui, ça fait un mois et trois jours qu’ils sont ensemble. Et elle pense déjà à venir vivre chez lui. Narmol. Le lendemain, en ballade sur les canaux (c’est très sympa, je vous le conseille si vous passez à Bruges), c’est la fête aux bisous.

On savait qu’Elodie avait laissé quelque chose chez Damien. Je m’imaginais des trucs un peu coquins mais non. Elle a laissé une peluche. UNE PELUCHE. Super sexy quoi. Enfin, bref. Donc il part la rejoindre chez elle. Elodie est un peu froide malgré les tentatives de Damien de dormir ensemble. Mais non, cette nuit c’est CEIN-TURE. Le soir, il lui offre un bracelet qu’elle accueille d’un « Merci c’est gentil » peu engageant. Mais elle finit pas se détendre un peu. Damien lui fait des câlins, des bisous, lui dit « Je t’aime » et elle ne répond pas, préoccupée par une histoire d’appel téléphonique. Le soir, malgré de vaines tentatives d’approche de Damien, c’est chacun chez soit. Elodie, elle couche pas le premier soir. Ni le deuxième. Ni le troisième. Ni le… Le lendemain, direction la maison d’Elodie. Dans laquelle il y a un paquet de travaux à faire. C’est le moins qu’on puisse dire. Et Damien rencontre le chien d’Elodie. Qui selon elle n’est pas avare en coups de langues. Ce qui fait rebondir Damien : « ha ben il est pas avare en coups de langues lui au moins! » Un peu plus tard, Elodie souhaite faire partager à Damien sa grande passion : l’équitation. L’agriculteur n’est jamais monté à cheval et prend sur lui pour faire plaisir à celle qu’il aime. Il reçoit un baiser en récompense. Ils partent ensuite en Corse et dans leur chambre, il n’y a qu’un lit. Ouuuuuuuuh. En promenade, Elodie est toujours aussi froide et met même un vent au pauvre Damien qui veut l’embrasser. Le lendemain, au petit déjeuner, Elodie est au top de la sexytude avec sa serviette sur la tête et sa chemise de nuit. Seule face à la caméra, Elodie avoue que Damien lui plait beaucoup et qu’il est même l’homme idéal. Ils décident de dîner dans une auberge typique corse et le repas est propice aux déclarations. Elodie se lâche enfin un peu. Juste un peu. Et elle continue sur sa lancée le lendemain. Elle lui annonce même qu’elle sera chez lui dès le mercredi suivant et qu’elle ne peut plus se passer de lui!

Nicolas arrive à Mulhouse, pour voir celle qu’il appelle déjà « sa moitié », Carine. La jeune femme passe devant son amoureux sans le voir et ça leur donne l’occasion de partir sur une note rigolote (hahaha). Le temps du week-end, Célia, la fille de Carine est hébergée ailleurs pour qu’on ne la voit pas à l’écran. La jeune femme a invité ses amis pour leur présenter son amoureux. Les deux montrent leur bonheur et ses amis sont ravis. Le lendemain, Carine fait découvrir Strasbourg à Nicolas. En week-end en amoureux à Malte, Carine mitraille à tout va, au grand dam de Nicolas qui n’aime pas franchement prendre la pose. Les deux « petits bichons maltais » (ce sont les mots de Karine en voix off) dinent en amoureux à l’hôtel avec des pétales de roses sur la table. Le lendemain, ils s’essaient à la gastronomie locale, enfin surtout Karine qui a pris un truc très fort semble-t-il.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le bilan (et pour mon anniversaire :p )

Et comme d’habitude, mes tweets préférés :

Je participe au concours Blog de parents 2014 Famili. Si vous aimez le blog, c’est ici que ça se passe :

 http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/409259

Rendez-vous sur Hellocoton !