On est toutes des Wondermamans!!

Wonder Maman est une jeune marque de jouets éducatifs, originaux et high tech qui s’adresse aux tout-petits de 0 à 3 ans. La marque propose une sélection de jouets autour de 3 univers : éveil, bain et jouets d’imitation.

Paco l’ours, Célestin le chien, Lucas le chat et Valentine la lapine accompagnent l’enfant dans ses découvertes.

Nous avons reçu Martin le dauphin d’activité à la maison. Martin est bleu, Martin a plein d’activités pour les touts-petits (différentes textures, anneaux de dentition, pouet-pouet, animaux cachés, miroir…). Et Martin a laissé Raoul totalement indifférent. Pas un regard. A peine un tripatouillage de moumoute verte. Monsieur 100 mille volts n’aime pas Martin.

Du coup, je suis partie en quête de testeurs qui savent rester deux minutes en place. Et j’ai trouvé deux petits testeurs volontaires.

Tout d’abord, la petite fille de ma voisine, 15 mois, toute calme, ne marche pas encore et a passé de longues minutes à jouer avec Martin. Elle a enlevé et remis les animaux dans les poches, elle s’est regardée dans le miroir, elle a fait pouet-pouet. Elle a semblé apprécier Martin. Ouf.

Ensuite, le fils de 8 mois d’une copine. Se tient bien assis mais ne se déplace pas. Et fait ses dents. Autant vous dire que les anneaux de dentition ont morflé. Ils les a tous testés et a semblé préférer  le cercle vert. Il lui a fait des câlins et a tripatouillé la nageoire dorsale et son bruit de froissement.

Mon verdict

J’ai trouvé ce jouet d’une très belle qualité. J’ai aimé ses couleurs vives mais pas criardes et les nombreuses activités. En revanche, je pense que la tranche d’âge « 12 mois et + » n’est pas à suivre au pied de la lettre. Ca dépend vraiment des enfants. Je l’ai trouvé très adapté au petit de 8 mois pour qui les activités collaient parfaitement. Tout comme pour la petite de 15 mois calme et qui ne marche pas. Mais pour mon Raoul cascadeur, il aurait fallu que je lui propose ce jouet avant qu’il marche/se déplace soit avant ses 10-11 mois.

Sponsored by BuzzParadise

Rendez-vous sur Hellocoton !