Une journée en tête à tête avec Raoul

Un des petits plaisirs que j’ai en étant blogueuse (provinciale), c’est de profiter de petites escapades parisiennes. Depuis toujours, je vais sur Paris seule ou avec la Miss. Mais quand j’ai été invitée par Pampers à découvrir la nouvelle Active Fit, j’ai bien sûr décidé d’emmener Raoul.

J’avoue que je craignais un peu que la journée se passe mal. Entre le train, le métro et la journée à suivre, je stressais pas mal. Et au final, ça s’est passé nickel !

On est partis de la maison vers 10h45 (car bien sûr je n’avais pas pris les billets avant) pour un train à 11h40. Comme le trajet correspondait à l’heure du déjeuner de Raoul, j’avais prévu un pique-nique : petits morceaux de jambon, mais, fromage et yaourt à boire. Et plein de petits gâteaux pour passer le temps. Raoul a été super sage, a mangé tout son repas avant d’escalader son siège sur les dernières minutes de trajet.

Arrivée à Paris, le fait de ne pas avoir de changement dans le métro m’a pas mal aidé. Ca et la Quinny Yezz prêtée par Emma!

Comme on était en avance et que le rendez-vous était près de la place d’Italie, on est allés faire un petit tour à Italie 2. L’occasion pour moi de faire des repérages et pour Raoul de faire une petite sieste.

Du coup, le réveil sur le chemin vers le lieu de rendez-vous a fait que Raoul a fait la tronche et n’a pas voulu me lâcher. Il est donc resté sur moi pour écouter l’intervention sur le développement corporel et psychomoteur du tout petit du Professeur Dehan.

On a donc découvert les nouvelles couches Active Fit et leurs nouveaux dessins sur le devant, 20% de voile absorbant en plus et une épaisseur toujours plus fine. Depuis on les teste en exclusivité (elles ne seront commercialisées qu’en avril) et on adhère à fond. De manière générale, on utilise les Baby Dry car Raoul est le champion du litre de pipi en une fois mais pas de fuites à déclarer depuis qu’on les a adoptées.

Ensuite on a participé à un atelier danse. Bon, vu que Raoul n’était pas de très bonne humeur (doux euphémisme), il n’a pas trop participé. Déjà, il n’a pas voulu enlever ses baskets (mon fils est une fashionista qui aime ses chaussures d’amour) pour danser. Et n’a pas voulu me quitter. C’est donc dans mes bras qu’il a dansé et applaudi.

Le retour en train a été plus sportif. Un Raoul qui n’avait pas assez dormi, qui a décidé de donner de la voix, au dam des autres voyageurs, la plupart des professionnels qui tentaient de bosser. Et mon fils chéri de balancer sa tétine à la gueule de la dame BCBG derrière nous pendant tout le trajet.

Je crois que comme moi, les autres passagers ont été contents d’arriver à la gare 🙂

Mais en tout cas, j’ai passé une super journée avec mon roudoudou d’amour. Et grâce au photographe présent ce jour-là, j’ai pu récupérer de jolies photos de Raoul (et de moi mais je ne suis pas franchement photogénique >_<)(et en plus comme elles sont floutées, vous ne verrez pas à quel point mooooon fils est beaaaaaau).

Rendez-vous sur Hellocoton !