Au fil de la vie #17

Cette semaine, j’ai fêté mon anniversaire. Mais c’était un peu particulier car Monsieur Farfalle était sur un salon à Paris. Du coup, on ne l’a pas encore fêté ensemble et j’ai géré les enfants en solo pendant 3 jours (mon respect éternel aux mères célibataires). Alors que je publie ce billet, j’attends mes invités pour fêter mon anniversaire en famille!

t-shirt Okaidi garçon tartine de gorgonzola gateau My Little Pony eat sushi ramen

gallia Orla Kiely Monoprix

Dimanche, nous sommes allés chez mes parents et il y avait une brocante. Je suis repartie avec ces deux t-shirts pour Raoul pour 2€! // Monsieur Farfalle m’a acheté du gorgonzola. J’adoooooore ça!!! // Pour mon anniversaire, mes collègues m’ont imprimé un gâteau. Parce que ça ne fait pas grossir ^^ // Monsieur Farfalle étant absent le soir de mon anniversaire, j’ai passé la soirée avec une amie. // Jeudi, j’ai passé la journée à Paris. L’occasion d’aller au resto avec Emma et Alicia et de passer un chouette moment (dont je vous reparlerai bientôt). // J’ai profité de ma virée parisienne pour passer chez Monoprix et craquer pour la collection Orla Kiely que j’attendais avec impatience!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Maricé

    23 septembre 2014 at 10 h 45 min

    Moi aussi j’ai fêté mon anniversaire la semaine dernière! Mes collègues m’ont « enlevée » un soir pour aller au restaurant, c’était une surprise, et au début j’ai été un peu paniquée de ne pas savoir qui récupérerait les enfants, qui irait à la réunion du collège, qui donnerait ses médicaments à la petite, qui préparerait les vêtements et le goûter pour le lendemain…Et puis tout ça s’est fait sans moi…. Bon anniversaire, alors!!

  2. sophie mum

    29 septembre 2014 at 15 h 57 min

    jadore l’idée du gateau imprimé

Leave a Reply