Tremblez, les méchants débarquent à Disneyland Paris

Halloween, c’est dans un peu plus d’un mois et Disneyland Paris s’apprête à revêtir ses habits de terreur. L’année dernière, on avait eu la chance d’y aller à cette période avec la Miss et c’était vraiment sympa (même si elle a un peu peur des méchants). Le parc était décoré aux couleurs orange et noir et les méchants étaient un peu partout. On avait croisé le Capitaine Crochet, Maléfique et la Reine de Coeur. Ça avait impressionné la Miss!

Halloween est une fête que j’aime bien, j’adore décorer ma maison et me déguiser avec la Miss (je vous ai dit que j’ai 6 ans en vrai?).

disney

Cette année, du 1er octobre au 2 novembre, Maléfique et les Méchants Disney vous ont concocté des surprises à ne pas manquer! Ils prendront les commandes du château à tour de rôle pour nous faire mourir de peur!!! Je vais voir pour prendre des places pour y aller avec la Miss et peu-être Raoul (M. Farfalle n’aime pas les parcs d’attraction) début octobre pour ne pas avoir trop froid.

Je vous invite à jeter un coup d’oeil à la vidéo de présentation, ça donne envie non?

Et vous, quel est votre méchant préféré? Moi j’aime bien le Capitaine Crochet (qui est plus bête que méchant ^^)

video

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte

    23 septembre 2014 at 8 h 37 min

    Oh la la il va falloir que j’y aille!
    Comme méchant ou plutôt méchante, j’aime bien Medusa dans Bernard et Bianca 🙂

    bisou

  2. Maricé

    23 septembre 2014 at 10 h 49 min

    Maléfique ou Hadès dans Hercule… Il est méchant mais drôle….

  3. Lilyvia

    27 septembre 2014 at 12 h 40 min

    Ha, j’adore. Je vais relativement régulièrement à Disneyland Paris, mais je n’y suis jamais allée pendant cette période. Ton article me donne vraiment envie.

Leave a Reply