Raoul et Bébé M. ont testé le biberon à col étroit de Dodie

Comme Raoul est grand, j’ai commencé par faire tester le biberon par un petit bonhomme de 6 mois réfractaire aux nouveautés. Il a le même biberon depuis que sa maman a arrêté l’allaitement et il n’en veut aucun autre. Gros challenge en perspective !  Déjà, le premier défi, c’était la prise en main du biberon. Et oui, malgré ses 6 mois, le petit monsieur veut tenir son biberon tout seul ! Le hic, c’est que si petit, il ne maitrise pas ses mouvements et il tient bien souvent le biberon par la tétine ou de guingois. La forme triangulaire du biberon l’a intrigué puis à notre grande surprise, il l’a bien pris en main et a bu d’une traite !

J’ai quand même tenu à faire tester le biberon à Raoul, pour avoir son avis de grand. Déjà il a aimé les couleurs et les dessins. Il a presque laissé refroidir son lait tellement il me commentait les dessins de « ‘irafe » et de « canard » (même si techniquement c’est un flamand rose). Concernant la prise en main, il boit ses biberons d’une seule main donc ça a l’air d’aller ^^ Et la mauvaise habitude de Raoul qui consiste à balancer n’importe où son biberon dès lors qu’il est fini est freinée par la forme triangulaire du biberon : il ne roule plus ! C’est désormais officiellement son biberon du matin !

dodie col étroit

Du côté des parents, on a apprécié le fait qu’il soit fabriqué en France et ses jolis couleurs et dessins. Habituée aux biberons très larges, j’avais un peu peur qu’il soit dur à nettoyer mais en fait pas du tout !

Les tétines ont 3 vitesses (on a utilisé la vitesse 2 pour le petit et ça s’est passé sans souci) et il y a une tétine spéciale pour les liquides épais (on l’utilise pour Raoul).

Testé et approuvé par M. 6 mois et Raoul !

Biberon offert et test rémunéré

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply