J’aime tout particulièrement les leggings pour Raoul, je trouve ça super pratique et mignon et du coup, je ne lui achète presque plus que ça.
Il y a quelques semaines, j’ai trouvé dans un dépôt-vente un legging noir de la marque IKKS. Dans le rayon filles alors qu’il est noir et tout simple mais bon. Et j’ai adoré sa forme alors je me suis dit que j’allais essayer de le « copier ».
Je me suis donc armée de mon papier à patrons, d’un crayon à papier et de beaucoup de patience pour réaliser un semblant de patron. J’ai abandonné le côté asymétrique de l’avant et réalisé le dos et l’avant de la même façon, j’ai ensuite improvisé un arrondi pour l’entrejambes, des revers en bas et la ceinture élastiquée.
J’ai utilisé une de mes jupes dont j’adorais la couleur mais qui était devenue trop grande pour moi et j’ai rebidouillé l’entrejambe pour que tombe bien.
Raoul était super content de me voir coudre et n’en revenait pas que j’aie réalisé un pantalon pour lui de mes blanches mains ^^
En tout cas, ça m’a donné envie de me remettre sérieusement à la couture, ça tombe bien, j’ai un #calendrierdefoldingue à faire ^^
Génial
Bravo