Mini looks de mars/avril

Le beau temps est là depuis quelques jours et on va enfin pouvoir sortir des tenues un peu plus légères. Du chaud mais aussi quelques nouveautés reçues à Pâques (mais pas encore portées, il fait trop froid tout de même!!)

marinière fille
T-shirt et jean Tape à l’oeil (bon d’achat offert) – Baskets Feiyue
pantacourt fille bleu
Ensemble Sergent Major
pull tape à l'oeil
Pull Tape à l’oeil – Legging R Kids (bons d’achats offerts)
Robe Sergent Major
Robe et chapeau Sergent Major
t-shirt longboard garçon
T-shirt Longboard – Jean Gemo
Coupe vent Sergent Major
Coupe vent Sergent Major – Jean Kiabi – Boots la Halle

J’avais été invitée à découvrir à Lens le nouveau (très chouette) concept de magasin Tape à l’oeil et à cette occasion, j’avais eu la chance de recevoir un bon d’achat. J’avais donc craqué pour la Miss en prenant un pull et un pantalon. Malheureusement, le pull (pris en 10 ans) était trop grand et la coupe du pantalon n’allait pas du tout à la Miss. On est donc retournées en magasin où la Miss a pu essayer et finalement prendre cette marinière et ce jean. En revanche pour Raoul, pas de problème de taille et le petit pull de mi-saison lui va comme un gant! Le legging de chez la Redoute est quant à lui un gros coup de coeur, je l’adore!!

Les deux tenues de chez Sergent Major sont des cadeaux de Pâques. C’est la marque de la famille et Raoul a lui aussi eu ses deux tenues mais n’a pas voulu les essayer. De toute façon c’est du 4 ans donc je pense que c’est un peu grand pour le moment.

La parka vient aussi de chez Sergent Major (cadeau plus « ancien » de mes parents) et la Miss ne la met que depuis quelques jours. Même si elle a une doublure en polaire (amovible), comme celle-ci n’a pas de manches, j’avais peur qu’elle ait froid. Avec les températures frisquettes du matin puis plus douce la journée, elle est juste parfaite. Et j’adore son imprimé Chats! On ne voit pas vraiment les boots (voilà le lien) mais je les trouve très jolies. Bon à part qu’on était venues à la Halle pour acheter des baskets en toile à la base ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !