Au fil de la vie #64

Le week-end dernier, nous avons récupéré les enfants et la semaine a été un peu particulière entre retrouvailles, reprise d’un semblant de rythme et activités à trouver pour cette dernière semaine de vacances.

tape à l'oeil saint-quentin

le rouget noir saint-quentin

lit kura ikea

poney 3 ans

vice versa avis

barbecue

t-shirt David Bowie

Samedi, je suis allée découvrir le nouveau magasin Tape à l’Oeil de Saint-Quentin. Plus aéré, plus pratique et avec une équipe au top! Les enfants ont leur tenue de rentrée et la Miss a déjà une wishlist longue comme le bras! // Dimanche, ma mamie a réuni autour d’elle tous ceux qui l’ont aidé depuis la disparition de mon papy <3 // A son retour à la maison, Raoul a eu la surprise de découvrir son nouveau lit de grand en dessous de sa soeur. Il était tout fier (mais ça ne l’empêche pas de nous faire la misère tous les soirs pour dormir) // Après avoir toujours refusé de monter sur un poney, Raoul a finalement essayé et adoré!! // Mardi, je me suis offert un ciné en tête-à-tête avec la Miss pour (enfin) voir Vice Versa. On a adoré toutes les deux! // On a profité du beau temps en fin de semaine pour faire un des derniers barbecue de la saison // J’ai aussi enfin pu mettre mon nouveau t-shirt d’amour Bowie <3

Le thème du projet 52 était cette semaine « A l’envers »

coisière fluviale

La Miss et moi en croisière fluviale <3

Mes billets coup de coeur de la semaine

  • Ce billet d’Amélie. Car ce qu’elle ressent vis à vis de son blog « mode » je le ressens vis à vis de mon « maman ». Même si j’aime parler de mes enfants, j’ai aussi de plus en plus envie de parler de plein d’autres choses.
  • J’adore ce look licorno nawak de Helibells ^^
  • Ce look de CannibaleCore est par-fait!

Sur le blog

J’ai commencé la semaine en vous parlant des tops et des flops beauté de mon été, je vous ai fait gagner un lot Dr Pierre Ricaud (et vous pouvez encore jouer), je vous ai parlé de mes lectures d’août, je vous ai emmené en Andalousie et je vous ai fait gagner des agendas, un kit DIY et un cheese maker.

Mes découvertes de la semaine

jus de fruit pina colada

En allant chez Grand Frais avec ma maman, nous avons acheté ce jus qui permet de faire une pina colada en deux secondes. Et c’est plutôt bon! Et même sans alcool, l’alliance de l’ananas et de la coco est délicieuse!!

Etant plus fan de vampires que de zombies, j’étais passée à côté de The Walking Dead. Un soir de la semaine, alors que M. monopolisait l’ordi sur lequel je regarde mes séries habituellement, je me suis retrouvée sur Netflix. Et j’ai commencé la série. Je ne suis pas conquise à 100% mais je laisse sa chance au produit ^^

Bonne semaine à tous!! Ici, elle risque d’être décisive pour moi. Toutes les bonnes ondes sont les bienvenues!!

Rendez-vous sur Hellocoton !