Dans les contes de fée, les personnages passent leur temps à chanter. Parfois c’est même très bizarre. Les personnages (surtout chez Disney) discutent, vivent un moment fort et pif pouf ils se mettent à chanter.
Raoul EST un personnage Disney. Il vit sa vie en chantant.
Avant les vacances, il a changé de maitresse et dès le deuxième matin, elle m’a dit « Qu’est-ce qu’il aime chanter, Raoul. Il passe sa journée à ça ». Pendant les vacances, même réflexion du directeur du centre « Aaaaaah voilà Raoul, notre chanteur!! »
Dès le matin, au lever, il descend et arrive dans le salon en chantant « Papaaaaaa as-tu fait mon biiiib lalala » puis « Je vais enlever ma couche et faire un gros pipi lalala ».
Je n’ai jamais vu un enfant pareil. Il chante et danse tout le temps. Il regarde un dessin animé, il chantonne. Il dessine, il chantonne. A longueur de journée. Il se déplace comme dans une comédie musicale, en pas chassés, en pas de danse.
Et la Miss, qui partage sa chambre, en a plus qu’assez de l’entendre chanter tous les soirs avant de se coucher :p
Mais bon, mieux vaut voir la vie comme dans un conte de fée quand on a presque-quatre-ans <3
Hahaa! J’étais exactement comme ça petite…. Et malheureusement pour moi y a des preuves… Bon, j’avoue je continue de chanter en voiture, dans la douche, en cuisinant… bref tout le temps.
Petite Lune fait la même chose!